Styles de graffiti de rue

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Avril 2024
Anonim
Graff de rue style !
Vidéo: Graff de rue style !

Contenu

Le graphite a évolué pour devenir une forme d'art. Les pionniers du "street art", armés de marqueurs, de pinceaux ou de pots de peinture en aérosol, ont acquis une réputation mondiale en tant qu’artistes talentueux. Cependant, beaucoup ignorent le fait qu'il existe de nombreux styles différents d'art en graphite.


Le graphite a évolué pour devenir une forme d'art (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Graphite Cholo

Le graffiti Cholo est le style utilisé par les membres de gangs à Los Angeles dans les années 1940 pour définir leur territoire. Ils portaient les prestigieuses lettres anglais ancien, qu’ils peignaient au pinceau - avant qu’il y ait des bombes aérosols. Chaz Bojorquez, artiste de graffiti et pionnier du street art à Los Angeles, utilise ce style.

Le style de graffiti de Cholo utilise les paroles du vieil anglais (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Style hip hop

À la fin des années 1960 et au début des années 1970, la ville de New York est devenue le centre de la scène street art lorsqu'un style graffiti hip-hop est apparu. Ce style valorise son originalité et les artistes utilisent des lettres cursives gratuites de différentes couleurs pour refléter leur personnalité. Plus tard, à mesure que ce modèle évoluait, les artistes ont commencé à utiliser des lettres à bulles et des presses dans le but de montrer plus d'individualité et de créativité.


Les simples lettres de graphite ont évolué vers des dessins plus complexes (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Fuite de pochoir

Bien que de nombreux autres styles de graffitis se réfèrent à l’écriture du nom ou du "nom des gangs" sur les murs, le street art présente également des images. Parfois, un artiste graphite choisit une image personnelle pour marquer les murs au lieu du nom. L'artiste crée un pochoir de son dessin, qui peut être reproduit rapidement à de nombreux endroits, à l'aide d'une bombe de peinture en aérosol.

Style sauvage

Au lieu de mots lisibles, les graffeurs "à la sauvagerie" peignent de manière plus abstraite des dessins complexes comportant de nombreux symboles intégrés. De nombreuses couleurs et couches sont utilisées avec des flèches, des tourbillons, des courbes et des éléments tridimensionnels, apportant une simple "marque" à une œuvre d'art sophistiquée. De nombreux artistes à New York sont les pionniers de ce style, devenu très populaire dans le monde entier.


Le style sauvage du graphite combine plusieurs éléments et de nombreuses couleurs (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Guide Bonsai Carmona

Monica Porter

Avril 2024

Le bonaï Carmona, également connu comme un arbute, et un petit arbre tropical qui peut être cultivé à l'extérieur dan de climat chaud, mai le plu ouvent cultivé ...

Grossesse et piercing au nombril

Monica Porter

Avril 2024

Le piercing au nombril ont fréquent chez le peronne qui aiment porter de bijoux par deu leur corp. Cependant, le femme doivent généralement faire face à un problème: la groee....

Articles Populaires