Contenu
La consommation de boissons fermentées lors de fêtes et célébrations est une pratique adoptée par d'innombrables cultures depuis des milliers d'années. Au fil du temps, des mutilations se produisent dans la production d'enzymes, entraînant l'incapacité de casser l'alcool et la peau devient rouge. Pour continuer à profiter de votre boisson alcoolisée préférée sans virer au rouge, vous pouvez explorer plusieurs options.
Les instructions
Contactez un spécialiste ou un médecin avant de prendre des suppléments pour contenir les rougeurs (Image de bouteille avec de l'alcool et des verres à vin par Oleg Guryanov de Fotolia.com)-
Trouvez la cause de votre rougeur, qui peut être le résultat de plusieurs sources. Avant de rechercher une option, vous devriez comprendre pourquoi votre corps réagit négativement à l'alcool. Certaines réactions comprennent des démangeaisons, des battements, des maux de tête et une rougeur prématurée du visage ou du corps.
-
Recherchez les types de suppléments que vous pouvez prendre pour combattre les rougeurs. La plupart des suppléments agissent en remplaçant l'enzyme inactive qui cause des problèmes de dégradation de l'alcool. Certains médicaments contre les brûlures d'estomac, comme la ranitidine et la famotidine, réduisent les réactions à l'alcool. Si vous avez des questions sur la prise de suppléments et de pilules, consultez un médecin.
-
Mangez des aliments riches en glucides. L'éthanol s'accumule à la suite de la consommation d'alcool. Par conséquent, les aliments riches en glucides absorbent l’éthanol accumulé dans votre corps.
-
Consommez de l'alcool lentement. Cela donnera à votre corps une chance de rompre l'acétaldéhyde de l'alcool, ce qui provoque la réaction aux rougeurs. Si vous n'avez pas les enzymes qui décomposent l'acétaldéhyde, boire lentement permettra à l'alcool de passer en petites quantités et réduira le risque de réaction grave. Ceux qui ont l’enzyme bénéficieront également d’une consommation lente, car elle gérera mieux la consommation d’alcool.