Comment éviter les gaz causés par les haricots carioca

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
Comment éviter les gaz causés par les haricots carioca - Des Articles
Comment éviter les gaz causés par les haricots carioca - Des Articles

Contenu

Les haricots Carioca sont un type de légumineuse qui constitue une excellente source de protéines pour votre alimentation. Ils sont très polyvalents et peuvent servir de plat principal ou d’accompagnement. Bien qu'ils soient sains et savoureux, de nombreuses personnes évitent de les manger car elles souffrent de douleurs dues aux gaz. Bien qu'ils soient connus pour causer ce problème, ceci peut être évité. En éliminant le plus possible les facteurs provoquant des gaz, vous pouvez manger des haricots sans vous soucier de ce problème embarrassant et inconfortable.


Les instructions

Évitez les émanations embarrassantes en préparant correctement vos fèves de cariocas (image de haricots pinto séchés par Carpenter de Fotolia.com)
  1. Mettez 1 tasse de fèves de carioca séchées dans une grande casserole et remplissez-en trois litres avec de l'eau.

  2. Faire bouillir l'eau. Retirez la mousse qui se forme à la louche à la surface de l'eau bouillante. Retirer et jeter la mousse aide à éliminer les produits chimiques responsables des gaz de haricot.

  3. Placez l'égouttoir dans l'évier. Retirez la casserole d'eau et les haricots du feu et versez-les dans le panier. Rincez bien les fèves de carioca avec de l’eau glacée.


    Utilisez un égouttoir pour empêcher le gaz des haricots carioca (image de découpe de la passoire par morrbyte de Fotolia.com)
  4. Répétez les instructions 2 et 3 deux autres fois, en faisant bouillir l’eau et les haricots pendant 10 minutes à la fois. Cela élimine les produits chimiques responsables des gaz et ramollit l'écorce des grains, ce qui les rend plus faciles à digérer. Les aliments riches en fibres obligent votre système digestif à travailler plus fort, ce qui peut provoquer des gaz.

Comment

  • Ajoutez une fine tranche de racine de gingembre frais à vos haricots lorsque vous les cuisez. Cela donnera une saveur unique et réduira davantage les gaz.
  • Les haricots Carioca, lorsqu'ils sont ajoutés aux soupes, sont plus faciles à digérer, ce qui entraîne une réduction des gaz car le liquide contenu dans la soupe ramollit les haricots.

Avis

  • Les haricots carioca en conserve ont tendance à produire plus de gaz que ceux que vous cuisinez à la maison.

Ce dont vous avez besoin

  • Grand pot
  • Coquille
  • Passoire

Établir la relation entre la taille d'une peronne et la taille du pied et une tâche colaire courante, étant donné qu'elle néceite peu d'équipement pécial...

La gatrite et une inflammation de la couche qui recouvre l'etomac à l'intérieur et peut, en général, être traitée avec de remède naturel. Tout dépend, e...

Recommandé Pour Vous