Exercices localisés pour brûler les graisses dans la poitrine

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Exercices localisés pour brûler les graisses dans la poitrine - Des Articles
Exercices localisés pour brûler les graisses dans la poitrine - Des Articles

Contenu

Les muscles thoraciques, également appelés pectoraux, sont situés devant les côtes et servent aux mouvements de flexion. Il est possible de les utiliser dans des entraînements cardiovasculaires qui brûlent des graisses ou qui sont formés pour grandir. "Changer l'angle de votre corps au cours d'exercices pectoraux classiques peut mettre au défi différentes parties de ces groupes musculaires pour un développement maximal", selon Men's Health.


Les pompes sont des exercices pectoraux polyvalents (Image push ups par Steve Lovegrove de Fotolia.com)

Construire des muscles

Il existe des dizaines d'exercices conçus pour rendre les pectoraux thoraciques de plus en plus solides, notamment le développé couché horizontal avec différentes positions des mains, haltères, plongeons, câbles croisés, le développé couché incliné avec des machines et des ballons d'exercice. Comme les pectoraux sont de gros muscles et que vous brûlez plus de graisse en fonction de la masse musculaire de votre corps, votre objectif devrait être d’augmenter le plus possible ce groupe musculaire. Les débutants devraient commencer par des exercices à la machine en faisant trois séries de 15 répétitions trois fois par semaine jusqu'à ce qu'ils aient développé une force thoracique de base. Les intermédiaires peuvent ajouter trois séries supplémentaires de 15 à 20 pompes à la série pectorale. Lorsque les machines et les pompes ne sont plus un défi, ajoutez des poids en vrac, tels que des haltères et des mouvements de dos, à la routine.


Exercice cardiopulmonaire

Vous devez inclure des exercices cardiovasculaires pour brûler les graisses. La natation en poitrine, la boxe et les bras sont des exercices qui renforcent les muscles pectoraux et garantissent des exercices cardiovasculaires difficiles. «L’un des appareils cardiovasculaires les plus sous-estimés, le vélo à bras, assure l’atteinte des triceps et des deltoïdes, ainsi que le travail sur le dos, la poitrine et les biceps», explique le site Web Real Jock. Frapper le sac de sable au gymnase aide également à brûler les graisses en plus de vous permettre de réduire le stress.

Exercices de souffle pour le pectoral

Ajouter du souffle aux exercices pectoraux maximisera vos efforts en augmentant la masse musculaire tout en brûlant les graisses. Lorsque vous êtes à l'aise pour vos sets, essayez de faire des pompes en applaudissant et en rotant. La flexion de la paume est simplement une flexion courante dans laquelle vous frappez rapidement vos mains l'une contre l'autre entre chaque flexion, pour revenir rapidement à la position d'origine. La bosse est faite en se penchant, en plaçant les paumes des mains sur le sol et en repoussant les pieds aussi loin que possible. Lancez vos pieds en avant et levez-vous. Répétez les deux 10 à 20 fois chacun en deux ou trois séries. Les deux sont indiqués pour les personnes ayant une expérience d'entraînement.


Le véhicule plu moderne de Ford ont équipé de module de ac gonflable du côté paager et du côté conducteur. i le module et activé par inadvertance, vou devrez le...

Bien que vou ne puiiez pa officiellement devenir officier de police "Grand Theft Auto IV", vou pouvez débloquer un uniforme de police tout en fréquentant Barbara chternvart. Commen...

Le Choix Des Éditeurs