Faire un banc de jardin en bois pour vous-même

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Faire un banc de jardin en bois pour vous-même - Des Articles
Faire un banc de jardin en bois pour vous-même - Des Articles

Contenu

Les bancs de jardin en bois sont un symbole de détente et de repos. Il existe de nombreuses versions commerciales, mais elles peuvent ne pas être ce que vous recherchez. Avec des planches en bois et des outils courants, vous pouvez construire votre propre banc et l’afficher avec fierté dans votre jardin. Utilisez du contreplaqué utilisé dans les armoires de construction pour fabriquer les extrémités du banc et du bois de cèdre pour le siège, de manière à obtenir un banc en bois élégant et durable.


Les instructions

Construisez votre propre banc de jardin avec du contreplaqué et du cèdre (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

    Organiser les pièces

  1. Coupez deux rectangles de contreplaqué de 1,8 cm d'épaisseur et de 90 x 55 cm à l'aide d'une scie à table. Mesurez à partir du coin droit de l’une des extrémités de la plus petite partie de 45 cm et faites une marque avec le crayon. Utilisez un carré de charpentier et tracez une ligne allant du bord à 40 cm.

  2. Mesurez 7,5 cm à partir du coin supérieur gauche, en face du coin mesuré à l’étape précédente. Marquez ce point sur le bord supérieur. Tracez une ligne diagonale reliant la marque que vous avez faite à la fin de la ligne dessinée précédemment. Répétez ces marques dans l'autre rectangle.


  3. Couper le long des lignes à l'aide d'une scie à dents pour créer les bords du banc.

  4. Coupez deux morceaux de cèdre de 5 x 10 cm de 42,5 cm de long en utilisant la scie à onglet. Coupez deux morceaux de 53 cm de long, coupant à 55º à chaque extrémité et coupez au centre avec la lame pour créer un parallélogramme arrondi sur les bords.

    Montage

  1. Tracez une ligne parallèle sur le dessous de chaque côté, à 40 cm du bas. Appliquez de la colle à bois sur une extrémité des morceaux de 42,5 cm de 5 x 10 cm et placez-les le long du bas de la ligne, le devant affleurant le devant de chaque pièce latérale. Fixez-les en place avec des clips.

  2. Insérez quatre vis de platelage de 7,5 cm dans le bord du contreplaqué de 5 x 10 cm, espacées régulièrement de chaque côté.


  3. Appliquez de la colle à une extrémité de chaque morceau coupé de 5 x 10 cm et positionnez-les parallèlement à la coupe en diagonale, en laissant l'extrémité supérieure au ras du coin inférieur de chaque pièce latérale. Insérez des vis dans le contreplaqué pour le verrouiller en place, une tous les 20 cm, comme vous l'avez fait précédemment pour les supports de siège.

  4. Coupez neuf morceaux de bois de cèdre de 2,5 cm sur 10 cm, d’une longueur de 90 cm. Sécurisez-les entre les côtés, en laissant quatre espaces égaux le long des bras pour former les bras, les extrémités affleurant à l'intérieur des pièces latérales. Insérez deux vis de pont traitées de 4 cm à chaque extrémité des pièces et dans le support de 5 x 10 cm.

  5. Placez cinq pièces régulièrement espacées au dos du siège, en commençant par le premier niveau avec le haut des côtés du siège. Insérez deux vis de 4 cm dans chacune et le support de 5 x 10 cm. Poncer le banc avec un papier sablé de 150 grains installé sur une ponceuse orbitale.

Ce dont vous avez besoin

  • Contreplaqué 1,8 cm
  • Ruban à mesurer
  • Scie à table
  • Carré de charpentier
  • Tico-Tico
  • Bois de cèdre 5 x 10 cm
  • Scie à onglet
  • Vis de pont traitées
  • Forage
  • Bois de cèdre 2,5 x 10 cm

Le relai électromécanique de pompe à carburant ne comportent que quelque pièce interne qui peuvent affecter le bon fonctionnement du circuit électrique. Une petite bobine et d...

Bulles du frigo

Lewis Jackson

Avril 2024

Le réfrigérateur ont de appareil bruyant. Il émettent de on que vou pouvez trouver étrange ou inattendu. La vérité et que tou le modèle de réfrigérateur on...

Nous Vous Conseillons De Voir