Contenu
Les présentoirs en carton de la brochure peuvent constituer une excellente alternative aux présentoirs en plastique ou en métal. Contrairement à eux, le carton peut être fabriqué avec des matériaux peu coûteux et facilement disponibles. Ces vitrines peuvent être une excellente idée pour un propriétaire d’entreprise qui souhaite distribuer des brochures. Pour créer le vôtre, vous devez simplement être à l'aise avec des outils simples comme des ciseaux, une règle et un pinceau. Faire cette vitrine est une tâche simple.
Les instructions
Créer une partie présentoir pour les brochures utilisées dans la publicité (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Un flyer flyer a un fond carré, un dos rectangulaire, des côtés triangulaires et une petite pièce rectangulaire sur le devant (voir Ressources pour des exemples). Coupez un morceau de carton carré pour servir de bas de cadre. Utilisez une règle pour mesurer le fond, qui devrait mesurer environ 10 cm sur 10 cm ou légèrement plus longtemps que votre dépliant plié typique.
-
Utilisez une règle pour mesurer un morceau de carton rectangulaire mesurant environ 10 cm de large sur 20 cm de long. Couper une ligne diagonale d'un bout à l'autre de la feuille. Le résultat sera deux triangles rectangles mesurant environ 10 cm de large sur 20 cm de haut en position debout.
-
Découpez un autre rectangle de carton de 10 cm sur 20 cm. Pour cette pièce, vous n'avez pas besoin de faire de coupes supplémentaires, cela servira de fond de vitrine.
-
Utilisez du ruban adhésif pour coller le bas au dos. Ne vous inquiétez pas de l’esthétique étrange du ruban visible, vous peindrez plus tard.
-
Utilisez du ruban adhésif pour faire adhérer l'extrémité latérale d'environ 10 cm avec le fond et l'extrémité d'environ 20 cm du côté vers l'arrière. Le résultat devrait être une vitrine avec deux côtés triangulaires, un fond carré et un dos rectangulaire. Vous avez maintenant le formulaire d'un livret de brochures rempli.
-
Peignez la surface extérieure de la vitrine avec une peinture à l'huile. Peignez en lignes droites à l'aide d'un pinceau plat. La peinture masquera le ruban visible à l’extérieur. La peinture peut également conférer à la vitrine une qualité similaire à celle du plastique, ce qui la fera ressembler davantage à une vitrine professionnelle qu’à un artisanat d’environ 11 $.
Ce dont vous avez besoin
- Carton ondulé
- Ciseaux
- Règle
- Crayon
- Ruban adhésif
- Peinture à l'huile
- Brosse plate