Comment attacher une poutre de bois 2x4 à un sol en béton?

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Avril 2024
Anonim
Comment attacher une poutre de bois 2x4 à un sol en béton? - Des Articles
Comment attacher une poutre de bois 2x4 à un sol en béton? - Des Articles

Contenu

Fixer une poutre 2x4 au béton peut sembler une tâche difficile au début, car les clous et les boulons classiques ne fonctionnent pas sur de la maçonnerie comme le bois, mais avec les bons outils, il existe plusieurs façons de la réaliser. La plupart des méthodes commencent par percer des trous dans le béton, puis par des fixations dans les trous, ce qui créera un frottement avec les côtés du béton. Même les côtés d'un trou mou sont suffisamment rugueux pour que presque tout reste en place s'il y a suffisamment de friction.


Les instructions

Il peut être compliqué d'attacher du bois au béton (image concrète fraîche par jimcox40 de Fotolia.com)

    Fixer le bois au béton à l'aide de clous

  1. Mettez le bois 2x4 dans le béton où vous souhaitez le fixer. Placez quelque chose de lourd aux extrémités de la poutre pour la maintenir jusqu'à la première connexion.

  2. Faites un trou dans la poutre en bois et le béton, en utilisant la perceuse. Le premier trou peut être n'importe où au milieu du bois. Tirez la perceuse toutes les quelques secondes pour essuyer l'excès de bois et de béton du trou. Faites des trous à exactement 9 cm du haut de la poutre.

  3. Placez deux clous 16d côte à côte dans le trou. Abattez-les en gardant la tête aussi uniforme que possible.


  4. Mesurez environ 40 cm du premier trou dans n’importe quelle direction et percez un autre trou en procédant de la même manière, en plaçant deux clous dans le trou. Répétez jusqu'à ce que toute la poutre en bois soit sécurisée.

    Fixez le bois au béton en utilisant les bagues

  1. Placez le bois 2x4 sur le sol en béton et maintenez-le fermement en place avec un objet lourd.

  2. Percer un trou de 9 cm de profondeur dans lequel vous allez insérer la première bague. Utilisez le foret à maçonnerie et le marteau pour percer ce trou. Tirez la perceuse de temps en temps pour nettoyer les débris.

  3. Prenez un espace d'environ 40 cm dans les deux sens le long de la poutre 2x4 et percez un autre trou. Assurez-vous que le bois ne bougera pas pendant cette période. Tous les trous doivent être alignés. Continuez à percer des trous jusqu'à ce que vous en ayez une pour chaque vis que vous souhaitez utiliser, ce qui devrait être tous les 40 cm ou 45 cm.


  4. Déplacez le faisceau des trous.

  5. Placez la bague en béton dans chaque trou, en la tapotant avec le marteau si nécessaire.

  6. Placez le faisceau en arrière et sur les bras. Alignez les trous dans le bois avec les trous dans le béton.

  7. Basculez la perceuse en mode sans marteau (il devrait y avoir un interrupteur près de la poignée). Insérez les vis de 9 cm dans les bagues. Lorsque vous mettez les vis, utilisez l’autre main ou le poids du corps pour maintenir le bois au sol, car le boulon essaiera naturellement de le soulever. Répétez le processus avec tous les trous de vis que vous avez percés.

Ce dont vous avez besoin

  • Forage
  • Marteau
  • Ongles 16d (environ 9 cm de longueur)
  • Foret de maçonnerie de 6 mm
  • Égoutter
  • Vis 9 cm
  • Buissons en béton de 4 cm de long sur 9 mm de diamètre
  • Foret de maçonnerie de 9 mm
  • Stylo

Depui de iècle, le gen utilient de mélange maion pour colorer leur cheveux. Il ont tout eayé, du peroxyde et du citron, pour obtenir un look blond-plage, romarin et auge, pour élim...

Retard mental chez les chats

Robert Simon

Avril 2024

Le chat ont de animaux de compagnie trè apprécié. La plupart de chat ont de peronnalité différente, prennent oin d'eux-même et ont généralement un excellent...

Soviétique