Comment parler le russe couramment

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Avril 2024
Anonim
Apprendre le Russe: Se présenter en russe
Vidéo: Apprendre le Russe: Se présenter en russe

Contenu

Selon le rapport Ethnologue, le russe est une langue slave qui compte environ 144 millions de locuteurs dans le monde. La plupart de ces personnes vivent en Russie, où la langue est officielle. Cependant, il existe également d'importantes communautés russophones dans les pays voisins tels que l'Ukraine, la Biélorussie et le Kazakhstan. Bien qu'il existe des différences significatives entre le russe et l'anglais, il est possible de parler couramment le russe avec des études fréquentes et pratiques.


Les instructions

Vous devez pratiquer souvent si vous voulez parler russe couramment (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Pratiquez l'alphabet russe. Il est écrit avec l'alphabet cyrillique, composé de 33 lettres. Les lettres comme "a", "o" et "m" sont identiques à l'alphabet anglais. Les autres ressemblent beaucoup au format, mais leur prononciation est différente. La lettre "p", par exemple, se prononce comme "r" en russe. Écrivez les lettres de l’alphabet cyrillique une à une jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir les reproduire correctement.

  2. Maîtrisez la prononciation du russe. Écoutez un enregistrement de l’alphabet en ligne et entraînez-vous à imiter les sons de la langue. Portez une attention particulière aux sons qui ne sont pas présents en anglais, comme l'équivalent en russe de la lettre "i", qui se situe entre "u" et "i" dans "bit". Comprenez les règles d'accentuation qui modifient la prononciation de certaines voyelles en fonction de leur position dans le mot. Les Russes prononcent souvent la lettre "o" comme "un" s'ils n'ont pas de syllabe tonique dans le mot.


  3. Apprendre le vocabulaire russe. Si vous voulez parler couramment le russe, il est important de connaître autant de mots que possible. Apprenez le genre de chaque nom lorsque vous le trouvez pour la première fois. Savoir si c'est masculin, féminin ou neutre aidera à certains aspects de la grammaire russe. Prenez le temps chaque jour pour apprendre de nouveaux mots. Demandez à un ami de tester votre apprentissage régulièrement.

  4. Étudiez la grammaire russe. Le russe a six cas: nominatif, oblique, datif, génitif, prépositionnel et instrumental. Les noms changent de fin en fonction du genre et du cas dans lequel vous allez l'utiliser. Familiarisez-vous avec ces règles en utilisant un cours en ligne ou un livre de grammaire traditionnelle. Complétez les exercices et comparez vos réponses au modèle de réponse pour identifier les domaines dans lesquels vous rencontrez des difficultés et devez travailler plus fort.


  5. Pratiquez le russe que vous avez appris. La clé pour parler couramment consiste à pratiquer autant que possible. Cherchez des locuteurs russes natifs et organisez-vous pour les rencontrer en russe. Si ce n'est pas possible, recherchez sur Internet des Russes qui apprennent l'anglais et demandez-leur s'ils ne pourraient pas vous parler sur Skype. Aidez-les à améliorer l'anglais en échange de conseils et de commentaires sur leur russe.

ubway et un retaurant à bae de andwich avec de magain franchié dan le monde entier. La ubway Reward Card et une carte promotionnelle émie par ubway, qui vou permet d'accumuler de po...

Lorqu'un matela et fabriqué, du gaz y et pompé pour aider à placer toute le charge et la moue aux endroit approprié. Le gaz qui contribue à créer votre confort ent &#...

Derniers Posts