Comment fabrique-t-on un fer à cheval?

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
Comment fabrique-t-on un fer à cheval? - Des Articles
Comment fabrique-t-on un fer à cheval? - Des Articles

Contenu

La fabrication des fers à cheval a radicalement changé avec l'avènement des machines. Bien que certains soient encore faits à la main, il n’ya plus de forgerons travaillant dans les magasins de la ville qui fabriquent ces accessoires importants pour les citoyens locaux. Bien que divers matériaux soient utilisés (de l'aluminium au caoutchouc en passant par le plastique), la plupart des fers à cheval sont toujours en acier et sont soumis à un processus de fabrication rigoureux.


La fabrication des fers à cheval a une longue histoire (Thinkstock / Comstock / Getty Images)

La modélisation

La fabrication de fer à cheval commence par la découpe de l'acier en barres de longueur appropriée. La longueur est déterminée par le type de fer à cheval à fabriquer. Et ceci est basé sur le type et la taille du cheval, et si des problèmes de posture (également appelés conformation du cheval) doivent être pris en compte. Les barres sont chauffées à une température comprise entre 1200 et 1260 degrés Celsius, placées sur un moule en forme de fer à cheval, et une machine se plie selon une forme similaire à la lettre "U".

Forgeage

La plupart des fabricants utilisent la forge pour presser la courbe métallique sur un fer à cheval. Le métal est forcé dans la matrice ou meurt avec une presse, qui tombe sur le métal et exerce ensuite une grande quantité de force pour atteindre la forme finale. La quantité et la durée de la pression appliquée sont contrôlées et déterminées par un forgeron utilisant l'appareil.


Forage

Avec la forme et la taille finales forgées, le fer à cheval est passé (généralement par un processus de bande transporteuse ou de chaîne de montage) à une presse de forage. Le nombre de trous forés est déterminé par le type de fer à cheval, mais il n’ya généralement pas plus de huit trous dans chaque fer à cheval. La presse est opérée par un spécialiste.

La finition

La dernière étape de la fabrication d'un fer à cheval implique la mise en œuvre du processus de finition. Alors que les fers à cheval sont encore chauds (environ 1000 à 1100 degrés Celsius), tout excédent de matière est coupé à l'aide d'une presse à bavures. À ce stade, certains fabricants utilisent une machine pour rectifier le dos des fers à cheval et éliminer les restes de la perceuse. Enfin, des brosses métalliques sont utilisées pour éliminer les pièces détachées.


Le ytème an clé de Hyundai vou implifie la vie en vou permettant de verrouiller ou de déverrouiller le porte de voiture à ditance. Cependant, i ce ytème cee de fonctionner, vo...

Le outien-gorge blanc apparaient plu facilement à traver le tiu que le outien-gorge de couleur chair, vou préférerez peut-être teindre votre outien-gorge blanc préfér...

Gagner En Popularité