Le foie de boeuf cru est-il bon pour mon chiot pit-bull?

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Mon chien débute le cru : le pas à pas
Vidéo: Mon chien débute le cru : le pas à pas

Contenu

Les Pit Bull Terriers sont connus pour être musclés et forts. Les régimes riches en protéines sont populaires pour une race aussi athlétique, et certains propriétaires ajoutent une partie du régime alimentaire de l'animal avec des viscères frais, tels que le foie. Les chiots en croissance ont besoin de plus de certains nutriments que les chiens adultes. Avec peu de matières grasses et une teneur élevée en protéines, en vitamines et en minéraux, le foie peut être une collation saine, mais vous devez le cuire avant de le donner à votre chien.


Le foie cru peut être une source de bactéries et peut être mortel pour un chiot. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Cru et cuit

Normalement, le foie est cuit ou spécialement traité avant d'être consommé, mais certains propriétaires de chiens insistent pour qu'il soit cru. De nombreux défenseurs des aliments crus pensent que ces régimes sont supérieurs en nutrition et plus proches de l'alimentation naturelle du chien. Cependant, aucune étude scientifique légitime à ce jour n'a confirmé que donner des morceaux de viande crue avait plus d'avantages pour la santé à long terme que les morceaux de viande cuits.

Problèmes d'un régime à base d'aliments crus

Selon une étude de la revue américaine Association of Veterinary Medicine, il est plus probable que les régimes crus contiennent un taux de nutriments inférieur aux recommandations de l'Association américaine des professionnels de l'alimentation (AAFCO). L'étude a également indiqué que certains de ces régimes présentaient une concentration excessive de certaines vitamines et des proportions inappropriées de calcium et de phosphore - des minéraux essentiels à la croissance des os, tels que les chiots.


Infections bactériennes

La viande crue peut être une source de bactéries dangereuses, telles que Salmonella, E. coli ou Campylobacter. Ces types de bactéries alimentaires peuvent causer une infection intestinale grave, potentiellement mortelle chez les chiots dont le système immunitaire est en développement. Un chien adulte doté d'un système immunitaire mature peut ne présenter aucun symptôme ou ne développer qu'une légère diarrhée s'il est infecté.

Dangers pour l'homme

Un pit-bull, un adulte ou un chiot, qui mange de la viande crue contenant des bactéries et qui a la chance de ne pas tomber malade, a plus de chances d'éliminer les bactéries dangereuses de l'environnement par les excréments, susceptibles d'infecter d'autres animaux ou des personnes. Selon une étude parue dans la revue The Canadian Veterinary Journal, nettoyer un endroit où un chien a été sale ou nettoyer régulièrement les mangeoires utilisées pour servir de la viande crue n'est probablement pas suffisant pour éradiquer les bactéries d'origine alimentaire.


Comment faire un Yu-Gi-Oh!

Robert Simon

Avril 2024

Lorque vou jouez au jeu de carte Yu-Gi-Oh!, Utiliez un plateau pour organier le carte de votre deck. Le plateau contient de rectangle de la taille d'une carte pour différente zone, y compri l...

Le chat de tou âge et race ont l'habitude de marcher et de tourner en rond. Certaine de ce activité ont relativement normale, mai i elle ont effectuée contamment et de manière ...

Publications Fascinantes