Comment faire un chiot en carton

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
23 CRÉATIONS FACILES EN CARTON POUR TOUTE LA FAMILLE
Vidéo: 23 CRÉATIONS FACILES EN CARTON POUR TOUTE LA FAMILLE

Contenu

Enseigner aux enfants comment fabriquer un appareil ménager aide à nourrir leurs esprits créatifs. Utilisez une simple boîte en carton et laissez votre enfant la transformer en votre type préféré de chien. Il sera fier de son art et aura un élevage de chiens à montrer à ses amis.


Les instructions

Votre enfant s’amusera à décorer un chiot en carton (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)
  1. Coupez un morceau de carton dans une vieille boîte. Vous pouvez utiliser le haut, le bas, les côtés et les rabats pour ce projet artistique. Enlevez tout le ruban adhésif et la saleté avec une serviette en papier humide. Laissez le carton sécher complètement avant de commencer le projet.

  2. Trouvez une photo du type de chiot préféré de votre enfant. Si vous créez cet artisanat basé sur le chien de votre famille, prenez une photo de votre chien seul. À l’aide d’un crayon effaçable, tracez le contour de l’image sur une feuille de papier pour imprimante.

  3. Tape l'esquisse sur le bord de la boîte. Dessinez une version plus grande du chiot directement sur le carton, en suivant le croquis. Utilisez un crayon pour pouvoir effacer toutes les marques ou refaire les zones à améliorer. Couper le contour du chiot avec un ciseau ou un cutter.


  4. Dessinez des zones qui doivent être de couleurs ou de textures différentes. Esquissez une zone pour la bouche, les dents, les yeux et les taches de cheveux de couleurs différentes. À partir de ce moment, vous pouvez passer le chiot en carton à votre enfant et le laisser s'occuper de la décoration.

  5. Versez différentes couleurs de peinture sur un morceau de carton, créant ainsi une palette pour votre enfant. Donnez-lui un pinceau et demandez à peindre le corps du chiot à l'extérieur des taches. Par exemple, si vous fabriquez un chiot dalmatien, appliquez-lui beaucoup de peinture blanche afin de pouvoir peindre le corps, les pattes, la tête et la queue du chien, en laissant des zones ouvertes.

  6. Remplissez les taches sur la peau. Vous pouvez utiliser une couleur de peinture différente ou coller plusieurs pompons décoratifs dans une même zone pour obtenir une texture différente. Laissez-le peindre les yeux, la bouche et les pattes du chiot.


Comment

  • Selon l'épaisseur du carton, il peut être plus facile de couper chaque morceau du chien individuellement. Coupez le corps, la tête, les oreilles, les cuisses et la queue en pièces séparées et attachez-les après que l'enfant les a décorées. Vous pouvez les attacher avec des trombones et créer des pièces mobiles.
  • Cherchez chez vous différents types de matériaux pour ajouter de la texture à votre chiot en carton. Un vieux plumeau ressemble à une fourrure échevelée, tandis qu'un tissu rose peut être collé sur le carton pour servir de langue.

Avis

  • Laisser la peinture sécher après chaque couleur. L'utilisation de deux couleurs de peinture différentes côte à côte alors qu'elles sont mouillées peut provoquer des imperfections.
  • Vous et votre enfant devriez porter de vieux vêtements avant de commencer la peinture, au cas où il y aurait des éclaboussures de peinture sur vos vêtements.

Ce dont vous avez besoin

  • Boîte en carton
  • Ciseaux
  • Serviette en papier
  • Photo de chien
  • Papier d'imprimante
  • Crayon
  • Ruban adhésif
  • Coupe-boîte
  • Peinture à base d'eau
  • Pinceau
  • Colle blanche
  • Pompons

Le refroidieur par évaporation ont un moyen peu coûteux, imple et efficace de refroidir un bâtiment dan un climat chaud et ec, mai il ont urnommé «refroidieur de marai» p...

Comment brûler des fils de cuivre

Eugene Taylor

Avril 2024

Le fil de cuivre ont utilié pour conduire l'électricité. Il e trouvent dan diver appareil, tel que le ytème de climatiation et autre appareil électronique. La combution et...

Nouveaux Articles