Comment faire en sorte qu'un chiot arrête d'aboyer la nuit?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment faire en sorte qu'un chiot arrête d'aboyer la nuit? - Des Articles
Comment faire en sorte qu'un chiot arrête d'aboyer la nuit? - Des Articles

Contenu

Les chiots aboient pendant la nuit pour de nombreuses raisons, notamment l'ennui, la solitude et la peur, surtout s'ils sont placés dans des boîtes. L'aboiement est une forme de communication pour les chiots, à travers laquelle ils montrent ce qu'ils ressentent. Bien que la plupart des propriétaires souhaitent que leurs chiots mettent fin à ce comportement ennuyeux, beaucoup le renforcent sans le savoir. En suivant quelques techniques, vous risquez de vous retrouver avec la vocalisation nocturne indésirable de votre chien.


Les instructions

Les chiots aboient la nuit pour de nombreuses raisons (image de chiot par SKYDIVECOP de Fotolia.com)
  1. Ignorer les aboiements du chiot, selon VeterinaryPartner.com. Si vous répondez à son appel, vous enseignerez que s'il aboie, vous viendrez. Même essayer de le calmer renforce ce comportement. Vous pouvez vérifier rapidement de quelle manière le chiot s'assure que vous n'êtes pas blessé ou ne vous asseyez pas inconfortablement sur votre propre terre, mais ne lui parlez pas et ne faites pas de contact visuel. En outre, si vous attendez que le chien ait aboyé trop longtemps pour y arriver, cela montrera que la persistance est payante. Le chiot peut aboyer plus longtemps en attendant que vous veniez le sauver comme vous le faisiez auparavant.

  2. Donnez au chiot des articles de confort pendant la nuit. Mettez des couvertures, des collations et des jouets dans la boîte ou à l'endroit où il dort pour qu'il ait quelque chose à faire lorsqu'il s'ennuie. En outre, récompensez le chien avec une collation quand il vient dans la boîte, pour montrer qu'il y a un bon endroit pour être.


  3. Placez un collier vaporisateur de citronnelle sur le cou de votre chien. Lorsqu'il aboie, le collier est conçu pour émettre un trait de citronnelle sur le visage du chien, ce qui crée une association négative avec l'aboiement. La citronnelle ne fait pas mal, elle a juste une odeur désagréable pour les chiens. En plus, c'est embêtant de se faire asperger le visage. Ils associeront éventuellement l'écorce la nuit à la pulvérisation et cesseront probablement de le faire.

  4. Exercez le chiot pendant la journée. Promenez-vous ou jouez avec, afin que votre énergie accumulée puisse être libérée. L'exercice du chien vous laissera également fatigué, ce qui peut vous encourager à passer la nuit à dormir.

  5. Établissez une routine pour votre chien. En tant que bébés humains, les chiens ne connaissent pas l'heure et il est nécessaire de leur montrer une séquence d'événements pour qu'ils sachent qu'il est l'heure de se coucher. Nourrissez le chiot puis jouez avec lui, promenez-vous tous les soirs, serrez-le dans vos bras et mettez-le enfin dans la boîte à la même heure chaque soir. De cette façon, votre chien saura qu'après avoir été pris dans ses bras, il devrait aller dormir dans la boîte.


Ce dont vous avez besoin

  • Des couvertures
  • Des collations
  • Jouets & Loisirs
  • Collier avec vaporisateur de citronnelle

Lorque vou combinez un acide et une bae, il réagient chimiquement pour former un el. Nou utilion cette réaction chimique, appelée aponification, pour fabriquer du avon. Pour la producti...

Une urface tridimenionnelle peut prendre un nouveau look avec la bonne uperpoition d'image. Cette technique vou permettra de tranférer une image à partir d'une photocopie ou d'un...

Recommandé Pour Vous