Comment les chiots Pit Bull commencent-ils à acquérir de gros muscles?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 2 Peut 2024
Anonim
Comment les chiots Pit Bull commencent-ils à acquérir de gros muscles? - Des Articles
Comment les chiots Pit Bull commencent-ils à acquérir de gros muscles? - Des Articles

Contenu

Les pit-bulls ont la réputation d'être de gros chiens agressifs et effrayants, mais c'est loin d'être vrai. Lorsqu'ils sont correctement traités et entraînés, les descendants de cette race sont des compagnons fidèles au comportement docile. Rien dans leur apparence ne trahit leur côté plus doux: ils ont un corps musclé et compact, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Les chiots de pit-bull gagnent en masse musculaire et en taille à mesure qu'ils grandissent.


Les chiots de pit-bull développent des muscles tout le temps (Duncan Smith / Photodisc / Getty Images)

La génétique

Selon le Guide complet des chiens de la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SAPCA), les pit-bulls adultes ayant atteint l'âge adulte pèsent entre 50 et 70 kilos. . En règle générale, les hommes pèsent plus que les femmes et sont plus musclés. Étant donné que les chiens de cette race le sont naturellement, en raison de la détermination génétique, il n’en faut pas beaucoup pour que le chien pit-bull ait de gros muscles. Pour la plupart d'entre eux, la croissance musculaire se produit d'elle-même.

Régime alimentaire et exercice

Comme chez l'homme, le muscle des pit-bulls est construit par l'exercice. Les chiots nouveau-nés ne se reposent jamais complètement, même pendant leur sommeil. Les muscles se contractent constamment et les jambes bougent. C'est ce qu'on appelle le sommeil actif et aide les nouveau-nés à développer le tonus musculaire et la qualité. Les jeunes chiots jouent et courent afin d'explorer le monde et de découvrir leurs compétences et leurs talents. Les chiens adultes chassent ou cherchent instinctivement un partenaire créateur. Les propriétaires de chiens devraient encourager l'exercice à maintenir un poids adéquat et à éviter l'ennui, ce qui peut conduire à des comportements destructeurs. La course à pied, les exercices d’agilité, le tirage des sacs et d’autres exercices actifs aident les chiots à perdre du muscle. Une alimentation complète sur le plan nutritionnel est essentielle pour qu'il se porte bien et en bonne santé. La protéine est parfois appelée un bloc de construction musculaire. Le régime alimentaire des chiens est naturellement riche en cette molécule, ce qui garantit un apport suffisant en nutriments pour la construction d’une grande quantité de muscle.


Stéroïdes anabolisants

Les chiens utilisés pour des combats illégaux reçoivent parfois des injections de stéroïdes anabolisants pour renforcer leur masse musculaire. Ces substances appartiennent à une classe de médicaments appelés corticostéroïdes et imitent les effets de l’hormone testostérone. Son utilisation accélère le processus de conversion des protéines en muscle. L'utilisation de stéroïdes s'accompagne d'une augmentation des comportements agressifs et d'une surproduction de cortisol, une hormone qui entraîne à son tour un gain de graisse ainsi qu'une modification de l'état et de la forme du corps. En raison des dangers que ces substances présentent pour les chiens et potentiellement pour ceux qui entrent en contact avec elles, leur utilisation chez les pit-bulls est extrêmement contraire à l'éthique et inhumaine. Il est également illégal dans certains endroits.


Considérations

Les pit-bulls varient en taille et en forme, tout comme les humains. Certains chiens sont naturellement plus musclés que d'autres. Parlez à un vétérinaire agréé si vous sentez que votre chien pit-bull se développe lentement ou si vous êtes inquiet pour votre masse musculaire. Une alimentation équilibrée sur le plan nutritionnel et une activité physique abondante sont les moyens les plus sûrs et les plus efficaces de stimuler une croissance musculaire saine dans votre pit-bull. Bien que l'exercice soit bénéfique pour votre chien, évitez les entraînements intenses ou les régimes d'exercices pendant la première année et demie. Pendant ce temps, le chiot continue de grandir et toute énergie disponible doit aller à la croissance. L'imposition de routines d'exercices intenses alors qu'il est encore un chiot peut entraîner des problèmes à long terme, notamment une malformation et un déficit énergétique chronique.

Le combutible foile ont de ource d'énergie non renouvelable extraite du ol. Le terme fait référence à tout combutible produit ou la urface de la terre à partir de rete d&#...

i vou avez beoin de plu d'epace pour vo véhicule et qu'il y a de condition ur votre propriété pour contruire une nouvelle place de parking ou un garage légal, n'appelez...

Articles Récents