Qu'est-ce que le fuser d'imprimante?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Mars 2024
Anonim
Qu'est-ce que le fuser d'imprimante? - Des Articles
Qu'est-ce que le fuser d'imprimante? - Des Articles

Contenu

Bien que le tambour de l’imprimante laser soit l’un des principaux composants nécessaires à la création d’une feuille imprimée, l’unité de fusion joue un rôle important. Sans la fusion, l'image va se ternir. C'est l'unité de fusion qui crée un lien permanent entre le toner et le papier.


L'unité de fusion est l'une des principales unités de l'imprimante laser. (Visage / Stockbyte / Getty Images)

Composants de fusion

Le processus de fusion comprend deux composants: le chauffage et la pression; les deux sont contrôlés par des rouleaux. Une fois que le papier a traversé le tambour et reçu le toner, il passe entre ces deux rouleaux qui forment l’unité de fusion.

Chauffage

Le rouleau chauffant contient une lampe à quartz qui fournit de la chaleur, contrôlée par thermostat. Lorsque vous allumez une imprimante laser, vous remarquerez qu’elle subit un processus de réchauffement. Le temps de préchauffage dépend de la rapidité avec laquelle la lampe à quartz chauffe et le thermostat maintient la température correcte pendant que l'imprimante est allumée. Le rouleau chauffant étant le composant le plus consommateur d’énergie dans une imprimante laser, certaines imprimantes disposent donc d’un mode «veille» ou d’économie d’énergie. Pendant ce temps, le rouleau d'alimentation est réduit ou mis hors tension. Dans ce mode, vous devrez attendre que l’unité de fusion se réchauffe avant d’imprimer.


Comment ça marche

Le tambour de l'imprimante laser transfère le toner de manière électrostatique, ce qui crée l'image sur du papier. À ce stade, le toner se trouve uniquement sur la surface de la feuille et peut être étendu. Si vous avez déjà supprimé un bourrage papier dans un copieur avant que le papier ne passe par le processus de fusion, vous avez constaté que le toner se détend facilement. Une fois que le toner est sur le papier, le papier passe entre le rouleau chauffant et le rouleau presseur situé sur l'unité de fusion. Le toner, qui est en plastique, est fondu par la chaleur et pressé dans la feuille par le rouleau de pression. Comme le rouleau chauffant vient en contact direct avec l'image sur le papier, il est recouvert d'un matériau anti-adhérent, généralement du téflon. Le lien créé entre le toner et le papier par le fuser de l'imprimante laser est plus permanent que les autres méthodes d'impression. Cette méthode de fusion est la même chez les photocopieurs. En raison de la permanence de l'image, les pages imprimées avec des imprimantes laser et des copieurs ont plus de difficulté à perdre de l'encre lorsqu'elles sont recyclées.


Dépannage

L’unité de fusion de l’imprimante laser est le composant qui cause le plus de problèmes et qui nécessite des réparations. La poussière sur le papier et les résidus de toner peuvent s'accumuler, ce qui provoquerait des rayures sur le rouleau et des marques indésirables sur l'impression. D'autre part, des rayures élevées permettront aux zones de toner de chauffer sur la feuille. Dans ce cas, le toner se détache de la page après la sortie de l'imprimante. De plus, la lampe peut brûler et nécessiter un remplacement, le thermostat peut également tomber en panne et doit être remplacé.

Remplacement de l'unité de fusion

Les messages d'erreur du fixateur peuvent être vagues et frustrants. Avant de vérifier ou de remplacer l'unité de fusion, il est important de la laisser refroidir complètement. Les rouleaux chauffants peuvent atteindre des températures très élevées. Une fois l’unité retirée, c’est le bon moment pour essuyer la poussière et les débris de l’intérieur de l’imprimante. Reportez-vous au guide d'utilisation de l'imprimante pour connaître la signification des messages d'erreur. Les erreurs les plus courantes sont celles qui vous disent qu’il ne chauffe pas correctement et qu’il ne chauffe pas assez ou pas assez.

Coût des fondeurs

Comme pour le coût des toners et du tambour, le coût de l’unité de fusion et des pièces de rechange varie en fonction du fabricant et du modèle. La plupart des unités de fusion pour imprimantes de bureau coûtent entre 150 et 800 dollars. De plus, le rendement en pages spécifié pour chaque modèle varie également. Le rendement typique se situe entre 50 000 et 100 000 pages sur une imprimante de bureau.

L'eoufflement, appelé dypnée, et une affection dan laquelle la peronne a une enation de difficulté à repirer, une enation d'oppreion thoracique ou de uffocation. i accompag...

Le R134A et un réfrigérant (un liquide capable de e vaporier à bae température) utilié dan le climatieur automobile et autre lieux. elon l’Environmental Protection Agency de &...

Intéressant Aujourd’Hui