Comment gagner un match standard en Magic: The Gathering

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
Comment jouer à Magic the Gathering - Magic #1
Vidéo: Comment jouer à Magic the Gathering - Magic #1

Contenu

Le draft est l'une des meilleures façons de jouer à Magic: the Gathering. Cependant, pour gagner, il faut plus que bien jouer, cela nécessite un bon draft. Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir les bonnes cartes pour mettre en place un puissant jeu de cartes.


Les instructions

  1. Si possible, commencez par une couleur. Si vous choisissez entre deux cartes identiques dans vos premiers packages et que l’une d’elles a la même couleur que les autres bonnes cartes du même package, prenez l’autre carte à la place. Passer un paquet dépourvu de cette couleur au joueur suivant, surtout si vous pouvez le faire avec la même couleur plusieurs fois, ce joueur aura tendance à ne pas choisir cette couleur et ne vous le volera pas lorsque l'ordre de passage sera inversé.

  2. Les créatures sont la clé. Assemblez-vous une armée. La dernière chose que vous voudrez faire est de rentrer dans le dernier paquet et de vous rendre compte que vous avez choisi une bonne quantité de bons sorts mais aucune créature. Contrairement aux decks construits dans lesquels les combos font presque toujours gagner le monde, les decks de draft se disputent généralement leurs batailles sur le terrain où les créatures jouent sale. Si vous n'avez pas assez de créatures, vous pourriez être sérieusement désavantagé.


  3. Découvrez un chemin éloigné du sol. Habituellement, dans le repêchage, les forces du sol des deux joueurs sont modérées, ce qui désavantage chaque joueur qui attaque. Les grandes créatures (très puissantes) peuvent être utiles, mais les plus importantes sont les créatures qui évitent. Que la créature possède, vole, ombre ou tout autre type d’évasion, si elle ne peut pas être bloquée, elle peut être utile.

  4. L'enlèvement est toujours bon. Dans un environnement dans lequel les créatures déterminent l'issue du jeu, il est bon de pouvoir détruire les créatures adverses. Ceci est plus fréquent sur les ponts noirs, bien que les rouges soient souvent capables de générer suffisamment de dégâts pour détruire des créatures petites et blanches et pouvoir neutraliser une créature, la rendant inutilisable.


  5. Trouvez une bombe. Les brouillons sont généralement remplis de petites créatures. Si vous pouvez obtenir une carte puissante qui modifie le rythme du jeu, faites-le. Même si ce n'est pas une créature ou un retrait, parfois le seul moyen de sortir d'une impasse est avec le pouvoir.

  6. Vous voudrez généralement configurer votre deck avec 23 cartes et 17 terrains. Attendez-vous à jouer en 3 couleurs, la troisième ne contenant souvent que quelques cartes à utiliser rapidement. Par exemple, vous pouvez avoir un deck vert et bleu avec deux montagnes uniquement pour jouer vos deux sorts de dégâts rouges. Essayez d’avoir un tour si possible, afin que vous puissiez faire quelque chose d’utile avec votre mana à chaque tour.

Comment

  • Choisir vos couleurs plus tôt vous permettra de vous concentrer et d'obtenir de nombreuses cartes dans les couleurs dans lesquelles vous allez jouer.

Avis

  • Cependant, ne choisissez pas vos couleurs très tôt, vos 3 à 7 premiers choix devraient être axés sur le choix de la meilleure carte, quelle que soit sa couleur. Cela vous donnera plus de flexibilité pour le reste du projet.

Ce dont vous avez besoin

  • Quelques adversaires
  • 3 boosters par joueur
  • Plusieurs terrains de base

Lorque vou avez terminé un projet de rembourrage, le bouton ont l'une de dernière touche que vou ajouterez à votre projet. Le bouton ur le couin oulignent la qualité. Lor de l&...

Le canette en aluminium ont de article omnipréent dan le épicerie, utiliée comme ubtitut aux bouteille en verre et comme récipient pour de boion allant du oda à la bière....

Recommandé Par Nous