Comment prendre du poids au niveau des fesses

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
10 minutes pour avoir de grosses fesses ! (exercice maison)
Vidéo: 10 minutes pour avoir de grosses fesses ! (exercice maison)

Contenu

Il faudra beaucoup de temps et d’engagement pour prendre du poids sur vos fesses, surtout si vous êtes naturellement maigre ou petit. Cependant, avec suffisamment de détermination, vous pouvez obtenir un plus gros coup en combinant un régime alimentaire et des exercices spécifiques conçus pour se concentrer spécifiquement sur votre muscle fessier maximal.


Les instructions

Vous pouvez obtenir un plus gros culot en combinant un régime alimentaire et des exercices spécifiques (image de mesure de bout à bout par msw de Fotolia.com)
  1. Commencez par changer votre alimentation. Mangez des aliments riches en glucides tels que les pâtes, le riz, les pommes de terre et le pain. Complétez votre alimentation avec des aliments riches en protéines tels que le poisson, la viande, le poulet, les haricots et les noix. Les aliments glucidiques vous aideront à supporter votre poids, tandis que les aliments riches en protéines vous aideront à développer vos muscles. N'oubliez pas que votre corps a tendance à prendre du poids ailleurs.

  2. Faites des exercices sur mesure pour les fesses. Les intrusions et les squats sont les meilleures options pour obtenir des fesses plus rondes et plus fermes. Ces mouvements spécifiques vont renforcer les fessiers et ajouter des pouces à vos fesses. Faites environ dix répétitions dans trois séries de chaque exercice, deux à trois fois par semaine. Pour de meilleurs résultats, tenez les haltères dans vos mains lorsque vous effectuez ces exercices.


    Pour effectuer le squat, écartez-vous à la largeur des épaules, gardez les épaules en arrière et le ventre ferme, pliez les genoux jusqu'à ce que les cuisses soient parallèles au sol et revenez en position debout.

    Pour effectuer la poussée, écartez-vous à la largeur des épaules, avancez avec la jambe droite, pliez les genoux avec le genou gauche à quelques centimètres du sol, revenez en position debout. Répétez avec la jambe gauche.

    Dans les deux exercices, ne laissez pas le genou fléchi (poussées et accroupies) sur les orteils de la même jambe. Car si vous faites cela, vous exercerez certainement une pression supplémentaire sur le genou, ce qui provoquera une douleur.

  3. Marchez ou courez au moins deux fois par semaine. Les deux options vont travailler vos muscles fessiers et tonifier votre corps en général. Essayez aussi de nager ou de danser. Si vous vous sentez ambitieux et que vous aimez cela, essayez de vous inscrire à un cours de ballet. Les mouvements de ballet traditionnels tonifieront vos jambes et vous donneront un fessier ferme et galbé.


  4. Essayez de monter les escaliers ou de faire du vélo. Les deux sont d'excellents exercices pour ajouter de la masse musculaire à la zone des fesses. Faites du vélo au moins huit miles par semaine ou prenez un cours de spinning.

  5. Ne pas abandonner. Continuez avec le régime et le plan d'exercice jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités. Cependant, gardez à l'esprit que l'augmentation de la taille de vos fesses prendra beaucoup de temps. Cela peut prendre jusqu'à six mois avant de voir des résultats visibles. Ne perdez donc pas espoir si vous n'atteignez pas votre objectif dans un mois ou deux.

Avis

  • Avant de commencer tout régime ou exercice, consultez un médecin ou un nutritionniste. Si vous n'êtes pas familiarisé avec les exercices mentionnés ci-dessus, rendez-vous dans un gymnase proche de votre domicile et demandez à un entraîneur de vous l'expliquer. Il vous apprendra à effectuer les exercices correctement pour éviter les blessures.
  • Sachez que le gain de poids sur les fesses est difficile et prend du temps. Ces étapes ne garantissent pas que vous atteindrez votre objectif en raison de prédispositions génétiques qui pourraient vous empêcher d’atteindre votre corps physique souhaité. Sachez également que la génétique joue un rôle important dans votre corps.

Ce dont vous avez besoin

  • Haltères de 1 à 2,5 kg
  • Un régime alimentaire riche en glucides et en protéines

Le éame et une excellente ource de nutriment qui offre de nombreux avantage pour la anté. Ce ont de graine polyvalente qui contiennent prè de 50% d'huile dan leur compoition. Il don...

Un orgelet dan l'œil peut e produire à l'intérieur ou à l'extérieur de la paupière de votre animal et peut le rendre rouge et irrité, en plu d'augmenter l...

Postes Intéressants