Contenu
- Pourquoi les hamburgers rétrécissent-ils?
- Façonner les hamburgers
- Faire frire les hamburgers
- Plus de conseils pour griller
L'une des choses les plus frustrantes à propos de la friture ou de la cuisson des hamburgers, c'est quand leur taille diminue au cours de la préparation. Nous avons tous participé à des soirées où le hamburger était trop petit pour le pain, sec ou en forme de balle de tennis. Certains burgers rétrécissent normalement, mais cela est souvent le résultat d'erreurs commises par le cuisinier, qui se terminent par un hamburger sec et sans goût.
Une bonne viande de hamburger est généralement maigre à 80% et contient 20% de graisse (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
Pourquoi les hamburgers rétrécissent-ils?
Même si une bonne quantité de graisse donne un hamburger plus juteux, une partie de la graisse sera également éliminée pendant la cuisson, ce qui fera perdre du volume au hamburger. Il y a aussi l'humidité naturelle de la viande, qui est perdue pendant la cuisson, ce qui donne à vos hamburgers une apparence plus petite lorsqu'ils sont prêts. Certains supermarchés broient la viande de hamburger pendant qu'elle est encore congelée, de sorte que les cristaux de glace brisent les membranes cellulaires, ce qui entraîne également une perte d'humidité pendant la cuisson. Il en va de même pour le burger au bœuf congelé à la maison.
Façonner les hamburgers
Beaucoup de gens font l’erreur de mettre ensemble des hamburgers crus de la taille d’un pain qu’ils utilisent. Le problème est qu’après la cuisson, les hamburgers deviennent trop petits pour les pains. Pour résoudre ce problème, rendez les tranches un peu plus grandes que les pains et, quand elles seront prêtes, elles auront la bonne taille. Un bon conseil est d’utiliser 120 ou 160 g de viande crue par bouchée de hamburger.
Faire frire les hamburgers
Faire frire des hamburgers à feu vif peut également leur faire perdre du volume. L’autre problème est que, au moment où l’extérieur est visible, l’intérieur est toujours brut. Pour obtenir un hamburger préparé uniformément avec peu de perte d'humidité, faites-le frire à feu moyen.
Plus de conseils pour griller
Une erreur commise par de nombreuses personnes lors de la cuisson ou de la cuisson des hamburgers est de les presser avec une spatule. Ce faisant, les bouillons intérieurs sont forcés de s'écouler dans la poêle à frire ou à travers les grilles du gril. Tout ce bouillon a un goût précieux, alors n'aimez jamais un hamburger lorsqu'il est frit ou grillé. Lorsque vos hamburgers sont prêts, laissez-les reposer sous le papier d'aluminium pendant environ 10 minutes. Cela permet aux bouillons à la surface de la viande de se redistribuer vers le centre, ce qui signifie que le jus ne s'écoulera pas à la première bouchée. Enfin, veillez à ne pas trop frire vos hamburgers. Si vous le faites, vous aurez inévitablement un hamburger sec et sans goût. Si vous avez des questions sur le moment où un hamburger est prêt, utilisez un thermomètre à viande. Un hamburger sera en place lorsque la température intérieure atteindra 72 ° C.