Contenu
Devenez une sorcière douée pour cet Halloween et imaginez des objets d'artisanat effrayants, faits de papier, de tissu, de bois, de verre et d'argile. Peu importe si vous préférez des sorcières diaboliques et effrayantes ou des sorcières idiotes, vous pouvez choisir parmi différentes idées et types de bricolage pour décorer votre maison avec des objets pouvant être utilisés.
Créer des objets d'artisanat pour un décor sur le thème des sorcières (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
Papier
Utilisez des cartes postales anciennes avec des dessins de sorcières pour créer des ornements en papier et des marqueurs. Créez-les en collant, en superposant, en papier à lettres, autocollants, cartes postales et photos sur le thème des sorcières ou de Halloween. Achetez des narguilés pré-fabriqués dans un magasin d'artisanat pour les décorer avec des images de sorcières et les accrocher dans votre maison. Créez un livre de sorts en utilisant du papier cartonné, percez des trous le long de feuilles et lacez-les avec un ruban de satin noir. Écrivez des sorts sur chaque page et décorez-les avec des timbres et des autocollants. Décorez minutieusement la couverture en utilisant un pochoir ou une peinture à la main "Livre des ombres" ou "Livre des sorts".
Tissu
Créer des poupées de sorcière avec des corps de mousseline. Fabriquez des vêtements primitifs et un chapeau avec du coton et de la gaze maison ou fabriquez une poupée de sorcière moderne avec du velours et du satin. Sculptez le visage avec une aiguille et du fil et peignez les yeux et les lèvres à l’aide de peintures acryliques. Fabriquez un balai et un chaudron en tissu pour décorer votre poupée. Fabriquez des coussins en feutre ou des sorcières volantes ou des silhouettes de sorcière Collez-les sur le devant de l'oreiller avec de la colle à tissu. Créez des ornements de sorcière en utilisant du feutre ou un tissu à motifs et suspendez les poignées de porte ou placez-les dans un bol sur la table.
Bois
Faire des signes de sorcière en peignant des planches de bois non finis. Tamponnez des poèmes de sorcière ou des films sur les assiettes avec de la peinture acrylique. Accrochez plusieurs balais de sorcière au mur et faites une pancarte en bois à accrocher au-dessus des balais disant «Vieux magasin de balais» ou «Promotion de balais de sorcière». Attachez deux crochets au sommet de l'enseigne et attachez les chaînes pour les suspendre. Faites des affiches indiquant «Accueillez toutes les sorcières» ou «Venez vous asseoir pour un sort». Créez des boîtes de potions de sorcière en utilisant des boîtes de bois non finis de magasins d'artisanat. Peignez les boîtes avec de la peinture acrylique noire et imprimez "Sorcières" ou "Potions" sur la boîte avec de la peinture orange ou noire. Ajoutez des pots de potion à la boîte pour les utiliser dans une exposition.
Verre
Créez des potions de sorcière en recyclant des bouteilles de pâtes ou de vin de différentes tailles. Peignez les pots avec de la colle de découpage et roulez-les dans le marc de café en ajoutant autant de couches que nécessaire. Lorsque vous séchez, peignez légèrement les pots avec de la peinture acrylique marron foncé ou verte pour les faire paraître vieux et sales. Faites une ancienne ou une vieille étiquette d’apothicaire, imprimez-la et collez-la devant le pot. Appliquez plus de colle de décubitus sur les bords de l'étiquette et ramenez-les dans le marc de café pour recouvrir les bords de l'étiquette. Vous pouvez également faire des pots d'herbes de sorcière en remplissant des pots d'herbes et en attachant des étiquettes décorées sur des pots à l'aide de ficelle.
Argile
Sculptez des sorcières en argile avec de la pâte polymère. Sculptez des figurines comme des sorcières volantes et des potions dans un chaudron ou des visages de sorcières à poser sur des aimants. Faites un pendentif de sorcière en pressant l'argile dans un moule pour le visage et en ajoutant un nez pointu et un chapeau de sorcière. Faites un trou pour suspendre le pendentif au-dessus de la pâte, avant la cuisson. Couvrir les petits pots de verre avec de la pâte polymère et décorer le pot avec des ornements qui semblent magiques, comme des gemmes plates et des perles. Enroulez les brins de bijoux dans une forme en spirale et pressez-les dans l'argile. Faites une étiquette en argile, dessinez les noms des potions de sorcière à l’aide d’outils pointus et fixez-les au bocal.