Des idées pour se débarrasser de l'ennui des adolescents

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Des idées pour se débarrasser de l'ennui des adolescents - Des Articles
Des idées pour se débarrasser de l'ennui des adolescents - Des Articles

Contenu

Il est important de s’assurer que votre adolescent a suffisamment de choses positives dans la vie pour le tenir occupé. L'ennui peut être le pire ennemi d'un adolescent, car lorsqu'il s'ennuie, il est plus susceptible de se tourner vers la drogue, de faire la fête, de trop manger ou d'avoir d'autres comportements dangereux. Si votre adolescent s’est plaint d’ennui, trouvez des activités efficaces pour occuper son temps.


Trouvez des moyens d'ennuyer votre adolescent (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Sports et clubs

Assurez-vous que votre adolescent participe à au moins un sport ou une activité après l'école tous les jours. Les sports et les clubs peuvent aider les adolescents de nombreuses façons. ils peuvent se lier d'amitié avec des coéquipiers et des membres de clubs partageant les mêmes intérêts. Votre enfant peut également s'efforcer d'atteindre certains objectifs, tels que marquer plusieurs buts lors d'un match de football ou gagner la première place d'une compétition dans un club artistique. Entre problèmes domestiques et engagements sportifs, il n'aura pas beaucoup de temps pour s'ennuyer.

Emploi temporaire

Obtenir un emploi temporaire après l'école ou le week-end apprendra à votre enfant à être plus responsable. En plus du travail lui-même prenant part au temps libre de votre enfant, celui-ci gagnera aussi de l'argent qu'il pourra consacrer à un autre temps libre pour aller au cinéma ou manger une pizza avec des amis. Les adolescents qui ont un emploi peuvent aussi apprendre à passer un peu de temps sans rien faire, au lieu de se plaindre de l'ennui.


Le bénévolat

Faire du bénévolat est une autre façon de montrer à votre adolescent qu'il y a tant de situations pires dans la vie que l'ennui. Les adolescents peuvent faire du bénévolat dans des restaurants ou des hôpitaux où ils peuvent avoir la possibilité de dialoguer avec des personnes qui traversent des moments difficiles. Cela aidera votre adolescent à passer son temps libre à faire de bonnes choses au sein de la communauté et l’aidera également à se sentir reconnaissant de la vie bénie qu’il a vécue.

Temps seul

Les adolescents doivent comprendre que le temps seul et libre fait partie de la vie et n'est pas toujours une mauvaise chose. Donnez à votre enfant des conseils sur la façon de passer un dimanche après-midi paresseux. Ces moments de calme peuvent être de bonnes occasions de lire un nouveau livre, de regarder vos films préférés, de faire un collage d’images ou de faire cuire des cupcakes. Il est tout à fait possible que votre adolescent soit occupé sans activité structurée et planifiée ou avec des amis autour.


En raion de e fibre lourde et épaie, le nettoyage de futon peut être difficile. Leur couverture ont généralement facile à nettoyer, mai le tiu en deou peut retenir l'humid...

Le canapé modulaire ont deux ou pluieur partie connectée. Il peuvent occuper de grande urface, elon leur taille et leur emplacement dan l'environnement. Pour rendre l'apparence diff&...

Être Sûr De Regarder