Idées pour planter des fleurs et des arbustes

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Idées pour planter des fleurs et des arbustes - Des Articles
Idées pour planter des fleurs et des arbustes - Des Articles

Contenu

Les fleurs et les arbustes font de beaux paysages et sont également fonctionnels comme barrières visuelles et anti-vent, en plus de fournir de l'ombre et des sources de nourriture. Il existe de nombreuses façons de planter des fleurs et des arbustes afin de maximiser leur utilité et leur attrait près de la maison. De bonnes techniques d'aménagement paysager peuvent augmenter la valeur d'une maison et contribuer au voisinage.


Pour le meilleur des deux mondes, plantez des arbustes qui fleurissent (image rose violet azalée par Stresskiller de Fotolia.com)

Ombre et protection

Utilisez des arbustes dans un jardin ensoleillé pour donner de l'ombre aux fleurs dont ils ont besoin, au lieu de ne planter que des fleurs qui aiment le soleil. Un jardin ou un bâtiment entouré d'arbustes semble plus beau et fleuri. Les arbustes donnent plus d'ombre lorsque les fleurs sont plantées du côté nord. L'Association nationale de jardinage recommande revenu français, marissa fougère, minilírio-dapaz, arbre du bonheur et avec moi-personne comme plantes attrayantes qui aiment l'ombre. Les arbustes protègent également les fleurs délicates du vent, les fenêtres d’ombrage réduisant l’utilisation de la climatisation en été et renforçant l’intimité de la maison.


Installations multifonctions

Envisagez de planter des arbustes et des fleurs à des fins diverses pour tirer le meilleur parti de votre espace jardin. Par exemple, envisagez de cultiver des arbustes à fruits comestibles, des fleurs comestibles ou des arbustes qui fournissent un feuillage épais pour une vie privée et fleurie. Quelques fleurs comestibles savoureuses sont: les amoureux, les tournesols, les bégonias, les soucis et les chrysanthèmes, selon la National Gardening Association. Les arbustes à fleurs comprennent les azalées et les rhododendrons, et les framboisiers et les bleuets sont de bons arbustes fruitiers.

Périodes intermédiaires

Plantez de nombreuses variétés de fleurs et d'arbustes dans un jardin, chacune avec une période de floraison et de maturation différente. La National Gardening Association suggère de toujours avoir quelque chose à fleurir ou à donner des fruits toute l'année pour que votre jardin soit toujours intéressant. L’Université de l’Illinois recommande l’orchidée, la jacinthe, la broméliacée et la lavande comme plantes à floraison printanière et l’azalée, le bégonia, le bec de perroquet et les plantes semblables à des fleurs pour l’automne.


Parfum

Avant de planter des fleurs et des arbustes, considérez leur parfum lors de leur floraison. La National Gardening Association explique que certaines personnes envisagent d'avoir des plantes parfumées, alors que d'autres préfèrent les plantes sans parfum. Les plantes parfumées ajoutent une autre dimension à un jardin, mais assurez-vous de bien sentir la plante pour en vérifier le type et la force.

Le jeune enfant ont enible à la diverité culturelle avant d'entrer dan la maternité. Il apportent de nombreue quetion an répone, de préoccupation et une volonté de d&...

Lorqu'une retraite et prévue - qu'elle oit vocationnelle ou pirituelle, pour de collègue, de couple ou tout autre groupe ayant de intérêt et de objectif commun - de nombreu...

Apparu Aujourd’Hui