Comment identifier les mauvaises herbes avec des épines

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Mars 2024
Anonim
Comment identifier les mauvaises herbes avec des épines - Des Articles
Comment identifier les mauvaises herbes avec des épines - Des Articles

Contenu

La seule chose plus ennuyeuse qu'une mauvaise herbe dans votre jardin est celle qui étourdit lorsque vous essayez de la déchirer. Bien que cela soit important pour la survie de la mauvaise herbe, ce n’est pas bon pour d’autres plantes ou pour vos orteils. Parfois, le seul moyen de se débarrasser correctement d’une mauvaise herbe est de savoir de quel type il s’agit, et si elle sera utilisée dans un traitement chimique ou biologique. En outre, connaître le type de mauvaises herbes que vous avez peut aider à prévenir les conditions dans lesquelles elle se répand dans votre jardin.


Les instructions

Les épines d'une bardane sont en fleurs (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Prenez une photo de l'herbe épineuse, si possible. Cela vous aidera à essayer de décrire l'herbe à d'autres personnes ou à rechercher des livres ou des images à des fins d'identification.

  2. Examinez la forme de la feuille d’herbe, ainsi que l’emplacement de ses épines. Certaines épines se trouvent dans les tiges sous les feuilles et d’autres aux extrémités de la feuille.

  3. Remarquez quelque chose d'inhabituel à propos de l'herbe, telle que son emplacement, des motifs ou des couleurs sur les feuilles ou d'autres caractéristiques intéressantes.

  4. Examiner la hauteur des mauvaises herbes ainsi que la longueur des feuilles mûres et des fleurs ou des graines.


  5. Recherchez un ouvrage ou un site de référence sur les mauvaises herbes, tel que la Société brésilienne de la science des mauvaises herbes (sbcpd.org).

  6. Recherchez les têtes jaunes à la pointe des branches hautes. Le chardon jaune a des épines qui font saillie autour de la tête de la fleur jaune en forme d'étoile. La plante commence au début du printemps comme une rosette de feuilles vertes, chacune d'environ 20 centimètres de long et 5 centimètres de large, avant de croître jusqu'à 1,5 m de hauteur et de développer des épines et des fleurs.

  7. Examiner une tige avec des poils velus. Bien que pas vraiment piquantes, les soies d'ortie sont hérissées. Les feuilles de ces grandes plantes vertes à petites fleurs sont comestibles et peuvent être ramassées pour être cuites et mangées à condition de porter des gants pour les récolter.


  8. Utilisez les gants de jardinage pour récolter l'herbe, placez-la dans un sac en plastique et apportez-la à un centre de jardinage pour identification si vous ne pouvez pas l'identifier vous-même.

  9. Prenez rendez-vous avec un enseignant en horticulture ou en botanique d'un collège ou d'une université locale. Un enseignant en aménagement paysager peut aussi aider. Ces professionnels ont accès à plus de livres et de références que vous.

  10. Demandez au service de vulgarisation de votre localité de vous mettre en contact avec un maître jardinier. Les maîtres jardiniers suivent une formation intensive via le service de vulgarisation et prennent le temps d'aider leur communauté à résoudre les problèmes de jardinage. Un maître jardinier de votre région sera probablement au courant des types de mauvaises herbes avec lesquels vous luttez.

Ce dont vous avez besoin

  • Appareil photo
  • Gants De Jardinage

Bras: Une introduction

Monica Porter

Mars 2024

Le confort et le confort ont le clé (Divertiement Vittorio Zunino Celotto / Getty Image) Alor que beaucoup de femme ne e oucient pa beaucoup de leur outien-gorge, le fait et que cette pièce...

Nou aimon no chat en tant que compagnon et compatriote de la vie et nou voulon le protéger contre de maladie telle que l'inuffiance cardiaque, provoquée par une maladie cardiaque chroniq...

Nous Vous Conseillons De Lire