Contenu
Dans les jeux "Les Sims 2" et "Les Sims 3", vous créez une famille de Sims capables de faire carrière, de gagner de l'argent, de se marier et de fonder une famille. Comme dans la vraie vie, si vous ne prenez pas soin de vos enfants, un travailleur social viendra chez vous pour les emmener. Cela ne peut être empêché par des constructions autour de l'enfant ou du travailleur social. Le meilleur moyen de l’arrêter consiste à prendre des mesures préventives.
Les instructions
Le jeu Les Sims est publié par EA Games (Eric Thayer / Images Getty / Getty Images)-
Cliquez sur l'icône de votre enfant Sim.
-
Cliquez sur l'onglet "Besoins" dans la barre d'outils inférieure.
-
Faites attention à la dégradation de chaque barre. Par défaut, les bébés commencent avec des barres totalement vertes et, lorsque leurs besoins augmentent, les barres se dégradent progressivement en rouge.
-
Traitez votre enfant. L'assistante sociale n'apparaîtra que si les besoins de votre bébé sont trop faibles. Alimentez-la si la barre de faim est basse, changez les couches si la barre d’hygiène est basse et placez-la dans le berceau si la barre d’énergie est basse.
-
Cliquez sur le travailleur social s'il apparaît. Dans "Les Sims 2", certains Sims peuvent sélectionner "Plaidoyer auprès du travailleur social" pour potentiellement sauver l'enfant.
-
Évitez d'avoir plus de bébés. Si vous ne pouvez pas nourrir un enfant ou n'avez pas le temps de vous en occuper, vous ne devriez pas continuer à avoir des enfants. Si un bébé n'est pas né, il ne peut être négligé, empêchant totalement le travailleur social de comparaître.