Comment installer des poteaux de clôture en béton

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Mars 2024
Anonim
Comment installer des poteaux de clôture en béton - Des Articles
Comment installer des poteaux de clôture en béton - Des Articles

Contenu

Si vous voulez que votre câblage reste debout pendant un bon moment, l'installation correcte des poteaux doit être pensée. Il est important pour l’apparence et la durabilité de tout le câblage que les poteaux soient droits, sans parler de la profondeur à enfouir pour qu’ils ne se détachent pas. Ce projet prend un certain temps et les efforts sont considérables. Vous devez terminer l'installation par beau temps.


Les instructions

Les poteaux doivent être correctement enterrés et alignés (Michael Prestonise)
  1. Creusez les trous pour les poteaux. Une fois que vous avez marqué la position de la clôture et déterminé où les poteaux seront placés, vous pouvez commencer par creuser les trous pour les poteaux de poteaux, qui devraient mesurer environ 20 cm de large sur 75 cm de profondeur. La base du trou doit être plus large que le haut pour qu'il y ait plus de ciment à cet endroit.

  2. Mesurer la hauteur du treillis métallique et ajouter 5 cm. Mesurez les poteaux de haut en bas avec cette mesure et marquez-les avec une craie. Le reste de la perche doit être placé dans le trou.

  3. Placez le poteau dans le trou et au centre. Utilisez un niveau pour redresser le post. Couler le béton autour du poteau et lisser avec une spatule. Ensuite, vérifiez le niveau. Remplissez le trou et taillez le béton avec la spatule, évitant ainsi les flaques d'eau autour du poteau.


  4. Lorsque le béton durcit suffisamment pour que le poteau ne bouge pas, passez un fil entre les deux extrémités, à 10 cm du haut. Ce sera la ligne pour les autres pôles.

  5. Percez des trous pour les poteaux restants avec une ouverture de 15 cm et une profondeur de 60 cm avec la base plus large que le haut.

  6. Placez les poteaux de la même manière que vous avez fait avec les pointes, en utilisant le fil comme guide de hauteur et en vérifiant le niveau de chacun. Le fil doit être à la hauteur du treillis, à 5 cm de son sommet, c'est-à-dire à 10 cm du sommet des poteaux d'extrémité. Poser le ciment avec une spatule et laisser sécher.

Ce dont vous avez besoin

  • Messages
  • Digger
  • Ciment
  • Pelle
  • Spatule
  • Niveau
  • Égoutter
  • Des crayons

Le achat pour le vacance peuvent être pénible et treant. Il y a tellement de choe à faire, comme cuiiner, cuiiner et faire le coure. Il et facile d'oublier d'acheter de cadeaux ...

Effets néfastes de l'eau de Javel

John Stephens

Mars 2024

L'eau de Javel et un produit ménager courant que vou pouvez utilier à divere fin dan votre maion, comme la leive, le déinfectant et l'enlèvement de tache. Il a de effet n&#...

Messages Fascinants