Comment dessiner un mandala

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Apprendre à dessiner un mandala
Vidéo: Apprendre à dessiner un mandala

Contenu

Mandala est le mot sanskrit qui signifie "cercle de guérison". Dessiner un mandala est une façon douce de se connecter avec le subconscient. Dessiner des mandalas peut aider une personne à surmonter ses peurs et ses blocages mentaux, à comprendre son moi intérieur et à réaliser ses rêves. Bien qu'un mandala soit, à sa manière, une œuvre d'art, pratiquement tout le monde peut en dessiner une. Tout ce qui est nécessaire pour dessiner un mandala est un peu d’art et un esprit ouvert.


Les instructions

Dessiner un mandala peut vous aider à surmonter vos peurs (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

    Section

  1. Réservez une heure lorsque vous pouvez être seul. Créez un environnement serein pour travailler. Allumez une bougie ou un encens et faites-vous une musique apaisante du "nouvel âge" ou de la musique classique.

  2. Organisez vos fournitures et asseyez-vous sur votre chaise.

  3. Calme ton esprit. Prenez de grandes respirations. Respirez l'amour et laissez tomber la tension, la peur, l'inquiétude ou tout ce qui vous dérange.

  4. Définir un objectif pour le mandala. Il peut s’agir d’amour et de ce que cela signifie pour vous ou d’une crainte que vous souhaitez surmonter, ou de quelque chose que vous attirez dans la vie.


  5. Placez l'objet rond sur le papier et entourez-le avec un stylo ou un crayon.

  6. Remplissez le cercle avec toutes les formes et couleurs que vous jugez appropriées pour le moment. Il n'y a pas de règles ni d'erreurs dans ce processus. Laissez votre esprit intérieur vous guider et n'essayez pas de trouver la signification du dessin à ce stade.

  7. Arrêtez-vous quand le mandala vous dit de vous arrêter. Si vous trouvez que ce n'est pas fini, vous pouvez le mettre de côté et terminer un autre jour. Donnez le mandala. Si vous avez travaillé dessus pendant plusieurs jours, notez chaque jour où vous avez travaillé dessus.

  8. Placez le mandala sur un mur ou un endroit bien en vue où vous le verrez régulièrement. Regardez-le quelques minutes chaque jour et laissez-le vous expliquer. Ecrivez vos pensées et vos observations sur les bords à côté du mandala.


Comment

  • Utilisez votre main non dominante si vous constatez que vous vous concentrez consciemment au-delà de ce qui est nécessaire dans ce que vous dessinez.
  • Un mandala peut être constitué de cercles rayonnants, chaque cercle étant créé à des jours différents. Cela peut vous aider à voir votre moi intérieur et votre humeur jour après jour.

Ce dont vous avez besoin

  • Papier
  • Crayon ou stylo
  • Couverture d'un plat à tarte faible ou d'un autre objet rond
  • Crayons de couleur, crayons de couleur ou encre

La contipation (ou contipation) ne urvient pa ouvent chez le cobaye. Mai quand c'et le ca, cela peut être grave. Le cochon d'Inde ont beoin de manger certain excrément pour bien dig&...

Plu douce que le autre type de cuir, la peau d'agneau offre une protection ubtantielle contre le froid, ce qui en fait un choix idéal pour l'hiver. Cependant, ce matériau doit ê...

Gagner En Popularité