Instructions pour la fabrication d'un masque Slipknot

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Instructions pour la fabrication d'un masque Slipknot - Des Articles
Instructions pour la fabrication d'un masque Slipknot - Des Articles

Contenu

Les membres du groupe de métal Slipknot portent des masques grotesques, qui correspondent à la musique pesante et à l’image obscure qu’ils jouent. Vous pouvez faire un masque fait maison pour Halloween afin de vous amuser ou d'honorer le groupe. Le masque de Corey Taylor, le chanteur principal, ressemble à un mannequin maléfique et est relativement facile à faire avec du ruban adhésif en toile et de la peinture en aérosol. Vous pouvez même faire de fausses dreads pour le masque.


Les instructions

Utilisez des ficelles pour faire de fausses dreads (image de ficelle par Aleksandr Lobanov de Fotolia.com)
  1. Mettez les collants sur votre tête. Marquez l'emplacement des yeux, de la bouche et des narines avec un marqueur, puis retirez-le.

  2. Coupez les trous marqués et regardez à nouveau les collants en les ajustant de manière à ce qu'ils soient aux bons endroits.

  3. Mettez des bandes de ruban isolant ou de ruban de crêpe sur le visage et la tête. Appliquez-les doucement et sans trop s’étirer, pour éviter qu’il ne perde les contours de votre visage. Modélisez-le légèrement autour du nez et du menton. Ne passez pas la bande sur votre bouche. laisser un espace pour respirer.

  4. Après avoir placé les rubans, faites deux petits cercles autour des yeux avec le marqueur. Vous pouvez également demander à un ami de le faire.


  5. Demandez à un ami de faire une coupe verticale à l’arrière du masque, en prenant soin de ne pas couper les cheveux aussi. Cette coupe devrait être assez grande pour que vous puissiez retirer le masque.

  6. Enlevez le masque. Faites des coupes ovales autour des yeux et de la bouche avec les ciseaux. Utilisez les photos de Corey Taylor comme référence pour le faire.

  7. Peignez le masque avec de la peinture en aérosol, en superposant. Pour fabriquer l’ancien masque, utilisez les peintures grise et verte. Pour la version la plus récente, utilisez les encres grises, blanches et jaunes. Voir les photos à nouveau pour une référence.

  8. Attachez le haut du lacet à une ficelle. Enroulez-le autour du lacet et fixez la pointe avec un élastique. Faites-le avec plus de lacets et de ficelles pour créer de fausses dreads. Séparez une dentelle pour attacher le dos du masque.


  9. Mettez les dreads dans un bol d'eau avec de la peinture bleue et verte. Laissez-les tremper pendant la nuit et laissez-les sécher le lendemain. Cette étape doit être ignorée si vous ne souhaitez pas que les dreads soient colorées.

  10. Faites des trous à plusieurs endroits en utilisant les ciseaux. Mettez les dreads dans ces trous, en passant le noeud en premier. Faites deux trous dans la fente à l’arrière du masque et glissez un lacet à travers ces trous. Portez le masque et nouez-le avec ce lacet.

Comment

  • Essayez de faire le masque avec une tête de ballon ou de mannequin si vous n'avez pas un ami qui peut vous aider avec l'application de bandes.

Avis

  • Ne masquez pas avec un motif très serré et ne serrez pas trop lorsque vous appliquez le ruban. Le masque ne doit pas être en forme sur votre visage. Utilisez des bandes plus petites pour le rendre plus large.

Ce dont vous avez besoin

  • Collants
  • Ruban isolant ou ruban de crêpe
  • Ciseaux
  • Marqueur noir
  • Peinture en aérosol grise, blanche, jaune et verte
  • 8 longs lacets
  • Barbante
  • Bandes élastiques
  • Colorant alimentaire vert et bleu
  • Grand bidon
  • De l'eau
  • Assistant

Vou voudrez peut-être uivre un téléphone portable an que l'utiliateur ache, qu'il 'agie d'un enfant mineur ou d'un employé, pour enregitrer le endroit où i...

Il y a un long débat ur le type d'aliment et de vitamine qui conviennent le mieux pour certain réultat lié à la anté du corp humain et à a croiance. Pour le femme, l&...

Pour Vous