Comment introduire une ration sèche pour les chiots

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment introduire une ration sèche pour les chiots - Des Articles
Comment introduire une ration sèche pour les chiots - Des Articles

Contenu

Si vous êtes nouveau chez les animaux et que vous n'êtes pas sûr de ce qu'est le sevrage, c'est que les chiots commencent à consommer des aliments autres que le lait. Il n’existe pas de moyen rapide de sevrer les chiots. La plupart des chiens le font naturellement lorsque la production de lait de leur mère diminue et ils s'intéressent de plus en plus aux aliments solides que leurs parents mangent. Cependant, il faudra peut-être un peu plus d'effort pour sevrer vos chiots.


Les instructions

Le sevrage d'un chiot est une partie importante de votre entraînement (image de deux chiots mignons par Lars Christensen de Fotolia.com)
  1. Savoir quand commencer le processus de sevrage. De nombreux éleveurs de chiens expérimentés commencent le processus de sevrage lorsque le chiot est âgé de 3 à 4 semaines. Dans la plupart des chenils, le sevrage commence à trois semaines et demi. Les docteurs Race Foster des docteurs Foster et Smith Pet Education s’assurent que les chiens de toutes les races sont capables de manger par eux-mêmes à l’âge de 3 semaines et demie.

  2. Préparez une bouillie pour les chiots. Utilisez la même marque de nourriture que celle que vous donnez à la mère des chiots. Mettez deux tasses de ration sèche dans un mélangeur. Mettez 370 ml de lait de remplacement dans le mélangeur. Versez assez d'eau tiède pour remplir le mélangeur. Liquidez le mélange jusqu'à ce qu'il ressemble à une bouillie douce.


  3. Transférer la nourriture dans un bol. Cette préparation nourrit six à huit chiots. Laissez-les manger autant qu'ils veulent. La mère mangera ce qui reste dans le bol. Initialement, nourrissez les chiots avec ce repas trois à quatre fois par jour.

  4. Augmentez la quantité de nourriture chaque semaine, mais diminuez la quantité de substitut de lait et d'eau chaude et le temps de liquidation chaque semaine. De cette façon, les chiots s'habitueront à la nourriture sèche chaque semaine. Lorsqu'ils commencent à consommer plus d'aliments solides, ils allaiteront moins souvent. Avec ce processus, les chiots devraient être complètement sevrés en sept semaines.

Comment

  • Recherchez votre vétérinaire avant de commencer le processus de sevrage.

Ce dont vous avez besoin

  • Nourriture sèche pour chien
  • Liquide pour remplacer le lait
  • Lave vaisselle
  • Eau chaude
  • Bol

Comment faire du verre de sucre

Monica Porter

Novembre 2024

Le verre ucré, également appelé verre à ucre, et un mélange de ucre, d’eau et de irop de maï qui peut être utilié pour imuler le verre dan de film, de photograp...

Choiir de vivre dan une grande ou une petite ville néceite une attention particulière au mode de vie. Il n'y a pa de choix premier pour tout le monde, mai beaucoup de gen propèrent ...

Articles Intéressants