Comment faire un alligator en feutre

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
COMMENT FABRIQUER SON LOMBRICOMPOST ET BIEN UTILISER CET EXCELLENT FERTILISANT NATUREL
Vidéo: COMMENT FABRIQUER SON LOMBRICOMPOST ET BIEN UTILISER CET EXCELLENT FERTILISANT NATUREL

Contenu

Un travail artisanal en feutre peut rendre des créations aussi différentes que la décoration d'un meuble terne ou d'un jouet mignon pour un enfant. Quelle que soit votre conception, le toucher avec du feutre est généralement facile et n'exige pas beaucoup de temps ou de grandes compétences. De cette façon, vous pouvez demander de l'aide à la fois aux membres les plus âgés et aux membres les plus jeunes de votre famille. Une bonne idée est de faire un alligator en feutre - le design est amusant et le résultat est excellent


Les instructions

Les jouets en forme d'alligator ont du succès auprès des garçons (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

    La tête

  1. Tracez une figure ovale sur le feutre rouge avec le crayon. Utilisez la règle pour avoir une idée des mesures et des bords d’une cuillère afin d’aider à la forme arrondie. La figure devrait avoir environ 23 cm de long et 8 cm de large.

  2. Coupez le feutre avec les ciseaux le long de la ligne que vous avez dessinée.

  3. Faites une figure ovale sur le feutre blanc en utilisant le rouge comme modèle. Rendez la figure blanche 1,5 cm plus grande que l’autre.

  4. Découpez la figure blanche à l'aide des ciseaux dentelés. Le résultat sera une figure ovale avec des pointes acérées, ressemblant aux dents d'un alligator.


  5. Dessinez une figure ovale sur le feutre vert en utilisant le blanc comme modèle. Le vert doit être à 1,5 cm de l’autre.

  6. Repliez la feuille de feutre et découpez deux couches le long de la ligne tracée. Donc, vous aurez deux figures ovales vertes identiques.

  7. Appliquez de la colle sur le bord intérieur de la figurine en feutre blanc et placez-la au centre d'une figurine verte.

  8. Appliquez de la colle sur le bord intérieur de la figure en feutre rouge et collez-la au centre de la figure blanche.

  9. Couper l'autre silhouette verte en deux en traversant la partie la plus étroite

  10. Pliez en deux les figures ovales que vous avez collées, en laissant la partie verte à l'extérieur et en fermant l'autre à l'intérieur, comme un sandwich. Pliez les pointes dentelées blanches pour qu'elles ressemblent à des dents. Le résultat devrait ressembler à une tête d'alligator, mais sans les yeux.


  11. Collez les deux moitiés de l'autre figure verte à l'extérieur de la tête de l'alligator, en laissant la partie la plus étroite ouverte. Une fois sec, remplissez l'espace avec des haricots secs et collez le bout pour le fermer.

  12. Collez les pompons verts sur la tête près du pli. Quand ils sont secs, colle tes yeux.

    Le corps

  1. Découpez un rectangle de feutre vert de 46 x 25 cm.

  2. Appliquez de la colle sur le bord le plus long et enroulez le feutre pour former un tube. Attendez-vous à sécher complètement.

  3. Pliez une extrémité du tube et collez-le pour le fermer. Ainsi, vous aurez un tube avec une pointe ouverte.

  4. Remplissez le tube avec les haricots, en laissant assez d’espace pour plier et fermer l’embout.

  5. Collez l'extrémité ouverte du tube en le refermant.

    Les pièces jointes

  1. Tracez un triangle de 23 cm de chaque côté sur le feutre vert. Choisissez un côté et tracez-le dans une arche extérieure légèrement incurvée, avec une courbure maximale de 2,5 cm.

  2. Découpez le triangle avec les ciseaux.

  3. Appliquez de la colle sur l’une des surfaces rectilignes et enveloppez-la en formant un cône, de sorte que les surfaces rectilignes collent ensemble. Attendez-vous à sécher complètement.

  4. Remplissez le cône avec les haricots, mais laissez un espace de 2,5 cm du bord. Appuyez sur le bord et collez-le. Donc, vous aurez un cône avec un rabat. Cette partie sera la queue de l'alligator.

  5. Couper quatre carrés de feutre vert avec 5 x 5 cm. Choisissez un côté et coupez deux entrées en forme de "V" de 2,5 cm de profondeur. Ce sont les pieds de l'alligator.

    Touches finales

  1. Collez votre tête sur le corps de l'alligator.

  2. Fixez la queue à l’autre extrémité du corps avec le rabat par-dessus.

  3. Collez vos pieds à l'avant et à l'arrière du corps.

  4. Coupez une bande de feutre blanc de 2,5 x 30 cm.

  5. Couper la bande blanche en deux dans le sens de la longueur à l'aide des ciseaux à dents. Fixez ces bandes sur le côté gauche et sur le côté droit du corps. Vous pouvez le faire aussi sur la queue de l'alligator, pour ajouter un détail supplémentaire.

Ce dont vous avez besoin

  • 1 m de feutre vert
  • 1 carré de feutre rouge de 30 x 30 cm
  • 1 carré de feutre blanc de 30 x 30 cm
  • Crayons Soft Tip
  • Règle
  • Cuillère
  • Ciseaux
  • Ciseaux moletés pour l'artisanat
  • 2 pompons verts de 2 à 5 cm de diamètre
  • 2 yeux pour l'artisanat
  • Haricots (500 g)

Risque de naissance avec une pince

Louise Ward

Novembre 2024

Un médecin peut utilier une pince, un intrument en forme de pince en acier, pour aiir la tête du bébé dan le canal utérin et faciliter l'accouchement du nouveau-né. L...

i vou voulez que votre peronnage de "Rune Factory 3: Une lune de récolte fantatique" e marie et vive heureux pour toujour, vou devrez l'aider à obtenir une bague de fiança...

Nous Recommandons