Contenu
L'objectif du jeu est le même que celui du jeu original Uno, avec une touche imprévisible. Les joueurs doivent encore se débarrasser de toutes les cartes du jeu avant les autres adversaires, atteindre 500 points, et vous devez toujours crier "Uno" quand vous n'avez qu'une carte en main. Mais cette Uno a une touche supplémentaire. Au lieu d'acheter une carte lorsque rien ne correspond à la pile de défausse, vous devez appuyer sur le bouton de tir qui déclenche une carte, voire aucune, lorsque vous appuyez dessus. Lisez la suite pour en savoir plus.
Les instructions
Connaître les règles pour jouer à Uno Attack (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)-
Prenez un bloc de papier, un crayon et une calculatrice pour noter la ponctuation. Victoire qui atteint 500 points en premier. Mettez les gagnants à marquer après chaque tour pour aider les plus jeunes joueurs. Le calcul du score prendra beaucoup de temps et ils perdront tout intérêt.
-
Supprimez tout le contenu de la boîte Uno Attack et placez-le sur la table. Dévissez le couvercle du logement des piles avec un tournevis cruciforme et insérez 3 piles de taille C. Remettez le couvercle en place et appuyez sur le bouton pour vérifier que les piles sont insérées correctement. Il devrait faire du bruit s'il est correctement installé.
-
Combinez le haut et le bas de l'initiateur en poussant le haut violet de la base selon un certain angle, la fente faisant face à la même forme que le déclencheur UNO de la base. Écoutez le clic quand il se connecte.
-
Décidez qui va s'occuper des cartes en choisissant une carte du jeu. La plus grande carte commence à être distribuée en premier, puis échangée avec les cartes dans le sens des aiguilles d'une montre. Si vous choisissez une carte de commande, cela compte pour un zéro. Le joueur à gauche du donneur commence la partie.
-
Mélangez les cartes et donnez 7 cartes à chaque joueur. Mettez le reste des cartes dans le lanceur et utilisez la carte du dessus du lanceur comme première carte de la pile de défausse. La personne à gauche de laquelle les cartes sont distribuées doit suivre les instructions sur la carte de commande si elle est choisie.
Commencer le jeu
-
Faites correspondre la couleur ou le numéro de la carte qui se trouve en haut de la pile de défausse lorsque c'est votre tour.Placez votre lettre correspondante sur le dessus de la pile. Conservez les cartes de commandement jusqu'à ce que vos adversaires ne disposent que de quelques cartes, à moins que vous n'ayez pas toutes les cartes correspondant à la pile de défausse. Cette pratique est une bonne stratégie, mais elle peut échouer car les cartes qui restent dans votre main à la fin de chaque tour ajoutent plus de points au vainqueur du tour.
-
Gardez une carte que vous pouvez jouer et prenez un risque en appuyant sur le bouton One du lanceur. Cela s'appelle nier.
-
Suivez les instructions sur la carte spéciale. Si vous ne disposez pas de ce qui vous est demandé, vous devez appuyer sur le bouton One du lanceur. La plupart des cartes sont aussi originales qu'uno ou explicites.
-
Dites «Uno» assez fort pour que tous les joueurs entendent dès qu’il ne vous reste plus qu’une carte dans votre main.
-
Parlez "Uno" seulement après qu'un autre joueur a placé son avant-dernière carte dans la pile de défausse, mais avant la personne suivante, et ce joueur doit appuyer deux fois sur le bouton Uno du lanceur. Vous pouvez partir avec n'importe quelle carte, y compris une carte de commande, à l'exception de la carte qui échange une main avec un autre joueur.
-
Ajoutez les cartes laissées entre les mains des perdants à la fin de chaque tour, ce sera le résultat du gagnant. Chaque carte de zéro à 9 est marquée par sa valeur. "Reverse", "Jump" et "Buy 2" valent 20 points chacun. "Jeter tout" et "Changer de mains" valent 30 points. Le reste est de 50 points par carte.