Jeux et activités sur le pardon

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Jeux et activités sur le pardon - Des Articles
Jeux et activités sur le pardon - Des Articles

Contenu

Enseigner à vos enfants à pardonner les encourage non seulement à exprimer leur gentillesse et leur acceptation aux autres, mais les libère également de l’accrochage à des hostilités inutiles. Une leçon sur le pardon offre une valeur sociale et des avantages qui dureront toute la vie de l'enfant. Les enfants ont du mal à comprendre des concepts abstraits tels que le pardon et apprennent mieux à travers des exemples concrets. Une fois qu'ils ont compris le sens du pardon, ils peuvent s'excuser et éprouver de la compassion pour la sincérité.


Les enfants apprennent à pardonner et à accepter les autres (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Donner un exemple de pardon

Chaque jour, les parents ont l’occasion de donner l’exemple du pardon. Présenter le terme "pardon" et l'utiliser dans son contexte familiarise régulièrement les enfants avec cette pratique. Ils se sentent à l'aise de savoir que vous leur pardonnez leurs erreurs, qu'il s'agisse d'accidents, de verser des boissons ou d'infractions intentionnelles, telles que des jurons. Ces moments sont l’occasion de démontrer le pardon. Travailler ensemble pour créer une table de pardon pour la famille donne également aux enfants un jeu pour apprendre à pardonner. Mettez des autocollants sur la table pour les membres de la famille qui donnent l'exemple, y compris les enfants.


Jeu de paysage

En présentant votre enfant à des scénarios hypothétiques de pardon, vous lui permettez de mieux comprendre quand pardonner. Demander à votre enfant ce qu'il ferait si vous cassiez accidentellement son jouet préféré ou oubliez de lui faire un câlin au revoir vous prépare à faire face aux expériences de la vie réelle qui demandent pardon. Ensuite, face à la frustration, votre enfant aura une référence pour vous aider à pardonner.

Gestion de la colère

Les sentiments de colère font obstacle au pardon. Les enfants qui apprennent à exprimer et à gérer correctement leur colère travaillent mieux dans des situations sociales et pardonnent plus facilement. Utilisez des stratégies pour répandre la colère chez les enfants, en leur permettant par exemple de brosser un tableau, de jouer de la batterie ou de frapper des pieds. Ces activités réduisent le stress et permettent aux enfants de pardonner aux autres plus facilement sans entretenir d'animosité à leur égard.


Spectacles de marionnettes

Parfois, les enfants comprennent une valeur plus délicate, comme le pardon, après l'avoir vue jouée. En utilisant des marionnettes à la maison, les parents peuvent créer des montages qui impliquent de pardonner aux autres. Pendant qu'ils regardent les poupées résoudre leurs différences et démontrer des mots et des stratégies pour résoudre un problème, les enfants apprennent des leçons importantes pour la socialisation. Avoir une discussion sur ce que les marionnettes ont fait et dit donne à votre enfant la possibilité d’exprimer sa compréhension du comportement de miséricorde.

Les enfants adorent créer des liens avec des marionnettes (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

En plu du ballon de occer, le but et le deuxième équipement le plu important néceaire dan ce port. Le choix du type de but dépend de l'âge du joueur, de l'epace diponi...

Le bougie ont un cadeau élégant qui ne e démode jamai. Ceux de qualité peuvent coûter cher et vou vou retrouvez généralement avec un morceau de cire qui et jeté...

Publications Fascinantes