Contenu
Les leçons de trompette peuvent commencer dès l'âge de dix ans. L'une des premières choses que les élèves apprennent concerne leur armure. Ils apprennent également que la trompette nécessite suffisamment de souffle pour générer un son. Au fur et à mesure de ses progrès en classe, l'élève apprend non seulement à jouer de la trompette, mais également à lire de la musique.
Les avantages
L'avantage évident des leçons de trompette est le son créé en la jouant. Les cours sont de nature basique et se répètent. L'élève apprend également comment la musique est liée à d'autres instruments.
Fonction
Chaque classe aura une fonction unique.
Potentiel
Le potentiel des cours dépend de l'étudiant. L'instructeur peut être d'un niveau élevé et avoir encore des élèves en échec. ou vous pouvez voir comment votre élève dépasse les normes d'excellence. Le potentiel n'est donc limité que par l'imagination de l'élève pendant les cours.
Caractéristiques
Apprendre à jouer de la trompette exige de la concentration et une pratique régulière. Chaque leçon introduit quelque chose de nouveau à mesure que les élèves atteignent un niveau d'excellence. Par exemple, lorsqu'un élève apprend les signatures de clé, il sera en mesure de déterminer quelles notes sont graves ou nettes. Cette caractéristique de la leçon peut ensuite construire des gammes chromatiques et différents sons communs dans une musique orchestrée. Cela prépare également l'étudiant pour les cours futurs.
Types
Les leçons de trompette peuvent porter sur le jazz ou la musique classique. D'autres classes peuvent avoir une large portée et apprendre à l'élève à jouer de nombreux styles de musique. Le type de trompette entre également en jeu. Par exemple, la trompette en si bémol est la plus courante. Cependant, ils se trouvent également dans les clés de base de F et C, qui nécessitent différents types de classes.