Comment gérer la douleur causée par la prothèse

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment gérer la douleur causée par la prothèse - Des Articles
Comment gérer la douleur causée par la prothèse - Des Articles

Contenu

Les prothèses dentaires sont des prothèses amovibles utilisées pour remplacer les dents manquantes. Lorsque vous utilisez des prothèses dentaires pour la première fois, elles peuvent causer de la douleur jusqu'à ce que votre bouche leur convienne. Ces douleurs réapparaissent généralement périodiquement car les prothèses se détachent et se frottent sur les gencives, provoquant des points douloureux. En l'absence de dents pour stabiliser la crête osseuse sur vos gencives, cette crête va s'user avec le temps, relâchant les dents.


Les instructions

Traiter la douleur de la prothèse
  1. Mangez des aliments mous qui nécessitent peu de mastication lors de la première utilisation de votre dentier. Prévoyez un temps de repos pour les gencives douloureuses avant de manger des aliments durs nécessitant une mastication plus complète.

  2. Gardez votre prothèse propre pour éviter l’accumulation de bactéries. Les bactéries présentes dans les prothèses dentaires ralentissent le processus de guérison de vos gencives. Retirez votre prothèse deux fois par jour et frottez-la avec une brosse à dents. Utilisez de l’eau chaude et du savon doux pour le nettoyage et rincez-les bien avant de les mettre dans votre bouche.

  3. Faites un bain de bouche avec des feuilles d'anis et de menthe pour soulager la douleur de la prothèse. Mélanger deux cuillères à café d'anis broyé et une cuillère à soupe de feuilles de menthe dans deux tasses d'eau bouillante. Couvrir le mélange et laisser reposer pendant huit heures. Filtrez les grosses particules du rince-bouche, puis ajoutez une cuillère à thé de teinture de myrrhe, un antiseptique et un conservateur. Conservez le rince-bouche dans un flacon en verre hermétiquement fermé et agitez-le avant chaque utilisation. Rincer avec deux cuillères à soupe deux fois par jour.


  4. Se gargariser avec de l'eau salée deux ou trois fois par jour pour prévenir les plaies dans la bouche causées par une infection et soulager la douleur des dents. Mélangez 1/2 cuillère à thé de sel dans 1/4 de tasse d'eau tiède à chaque session. Se gargariser avec de l'eau salée et cracher, mais ne pas avaler.

  5. Reposez votre bouche. Veillez à retirer votre prothèse au moins six heures par jour. Cela peut être fait en les prenant quand vous allez dormir. Si vous développez des plaies sur les gencives à cause de vos prothèses, évitez de les utiliser pendant quelques jours, le temps que vos plaies guérissent.

  6. Réparez régulièrement vos prothèses pour les empêcher de causer de la douleur. Vérifiez vos prothèses une fois par an, réajustez-les tous les deux ou trois ans et remplacez-les tous les cinq ou six ans.


Comment

  • Il existe un nouveau produit sur le marché appelé "Weber Denture Lining". C'est un matériau souple et flexible qui peut être utilisé pour aligner vos prothèses et les ajuster à nouveau après le rétrécissement de votre crête osseuse.

Le tranport d'un corp hor de l'État et légal tant que le tranport ordinaire, comme le train, le avion ou le voiture, et utilié. Chaque État réglemente le procédur...

Pieira et le terme utilié pour décrire le ifflement de l'air forcé à traver le voie repiratoire obtruée. Le bronche peuvent devenir retreinte en raion de l'athme ou el...

Articles Frais