Comment gérer un déclassement

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment gérer un déclassement - Des Articles
Comment gérer un déclassement - Des Articles

Contenu

Être réduit au travail est une situation stressante. Il est naturel de se demander pourquoi vous avez perdu votre poste et de penser que vous avez été persécuté pour des raisons personnelles. Il est important de ne pas prendre la situation personnellement et de traiter avec sérénité. Bien qu'il soit également naturel de vouloir quitter l'entreprise et trouver un nouvel emploi, ce n'est peut-être pas la meilleure idée.


Les instructions

  1. Décidez si la rétrogradation justifie de quitter l'entreprise. Si vous avez été rétrogradé de plusieurs postes ou si la rétrogradation s'accompagne d'une réduction de salaire que vous ne serez pas en mesure d'absorber, vous devrez peut-être chercher un nouvel emploi. Si la rétrogradation est temporaire ou peut être corrigée par un travail plus dur et plus appliqué, vous pouvez continuer.

  2. Demandez à vos supérieurs si vous pouvez améliorer leurs performances. Une rétrogradation est souvent le résultat d'une mauvaise performance ou du non-respect des ordres de vos supérieurs. Demandez ce qui peut être amélioré dans votre performance et travaillez pour avoir une idée claire de ce que sont vos tâches et comment les faire.

  3. Créez un objectif personnel. Une fois que vous savez ce qui vous a amené à réduire votre ancienne position et ce que l’on attend de vous, utilisez ces informations pour créer un plan d’objectifs pour vous-même, de sorte que vous puissiez être promu au cours de la période d’évaluation. Rendez vos objectifs réalisables et établissez les étapes pour rester motivé.


  4. Gardez une trace de vos réalisations et performez bien. Bien que personne n’aime à le montrer, il est parfois nécessaire de se démarquer. Conservez une liste qui affiche chaque fois que vous faites plus que la demande et que votre performance est récompensée ou que l'objectif de votre entreprise est dépassé. Vous pouvez utiliser cette liste pour soutenir votre promotion.

  5. Créez un plan de sortie. Si votre rétrogradation est permanente et que vos efforts pour vous améliorer ne sont pas reconnus, vous devez créer un plan de sortie. Mettez à jour votre CV et posez des questions discrètes sur d'autres offres d'emploi.

La fin de la huitième année et un événement marquant pour le adolecent. La remie de diplôme marque la fin de l’école primaire et le début du econdaire. Tout change, ...

'il n'y a pa de magain ouvert et que vou avez oudainement beoin d'huile pour votre machine à coudre, pa de panique. Vou pouvez faire un bon remplacement avec le matériaux que vou...

Articles Frais