Comment nettoyer les bottes Sidi blanches

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
COMMENT ENTRETENIR SES DR MARTENS ?
Vidéo: COMMENT ENTRETENIR SES DR MARTENS ?

Contenu

Les motocyclistes reconnaissent l’importance de posséder et de prendre soin de leurs bottes Sidi, car elles font partie de leur garde-robe, renforçant la sécurité, offrant style et soutien, sur et hors route. De plus, les bottes Sidi sont conçues pour durer au moins cinq ans, à condition qu’elles soient nettoyées et entretenues correctement.


Les instructions

Les bottes Sidi sont conçues pour résister aux conditions les plus difficiles, mais pas à la saleté (Image de Dirtbikes par MAXFX depuis Fotolia.com)
  1. Retirez la semelle intérieure de vos bottes Sidi. Mettez du papier journal froissé dans les chaussures. Les bottes Sidi blanches n'exigent pas beaucoup plus de soins que les bottes noires, mais elles se salissent plus rapidement et doivent être nettoyées plus souvent.

  2. Mélangez de l'eau tiède et du savon neutre dans un évier ou une bassine, ou mettez un peu de savon dans un chiffon humide et frottez-le pour créer une mousse. N'utilisez pas de savon à la crème ou de selle, car ils pourraient obstruer le cuir.

  3. Essorez le chiffon et essuyez soigneusement les bottes. Selon le site "MotoNation", il s’agit du moyen le plus simple de prendre soin des chaussures Sidi. Frottez le chiffon sur toute la botte.


  4. Trempez quelque chose de petit, comme une brosse à ongles, dans le mélange avec du savon et de l’eau pour enlever la saleté et la suie des bottes. La brosse aidera à laisser vos bottes plus propres et plus blanches, en éliminant la saleté du fond du matériau.

  5. Mouiller la serviette en papier dans de l’eau propre pour enlever le savon des bottes. Séchez les chaussures avec un essuie-tout propre et sec ou laissez-les sécher naturellement.

  6. Enlevez toutes les taches que le savon et la brosse ne peuvent pas enlever avec un caoutchouc nettoyant magique. Ces caoutchoucs sont sans danger pour le cuir et enlèvent la saleté sans l'aide de produits chimiques.

  7. Humidifiez la gomme. Essuyez délicatement la saleté sur les bottes. Ce produit enlève les saletés les plus tenaces sans les endommager. Lavez le caoutchouc après utilisation et rangez-le. Vous pouvez le réutiliser jusqu'à ce qu'il perde sa forme et son efficacité.


Comment

  • Rangez vos bottes dans un placard ou à l’écart du soleil pour éviter une exposition inutile au soleil et à la poussière.
  • Nettoyer les bottes avec un peu de savon et d’eau après chaque utilisation. La saleté ressort mieux alors qu'elle n'est pas encore sèche.

Ce dont vous avez besoin

  • Savon neutre
  • De l'eau
  • Vieux chiffon ou une serviette
  • Journaux
  • Pinceau
  • Serviette en papier
  • Magic Rubber (produit de nettoyage domestique)

Le projet de mathématique donnent aux élève de 3e année la poibilité d'utilier leur compétence en mathématique de manière nouvelle. Le élève peuve...

elon la Wiconin Humane ociety du comté de Vernon, la coupe d'oreille et une procédure ethétique effectuée ur certaine race dan le but de repecter le norme de race du Kennel Clu...

Articles Pour Vous