Comment nettoyer ma tunique de corail à la maison

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Avril 2024
Anonim
Comment nettoyer ma tunique de corail à la maison - Des Articles
Comment nettoyer ma tunique de corail à la maison - Des Articles

Contenu

Les tuniques en corail offrent le niveau d'uniformité nécessaire pour promouvoir l'harmonie et l'attitude du groupe le jour de la présentation. Les membres de la chorale reçoivent généralement une tunique qui leur sera réservée pendant leur séjour dans la chorale et qui devraient prendre soin de leurs vêtements. Afin de conserver la couleur d'origine de la pièce, celle-ci doit être traitée avec soin et ne peut pas être lavée en machine.


Les instructions

Les tuniques de corail procurent un sentiment d'unité au groupe (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
  1. Nettoyez toutes les taches de votre tunique en appliquant une petite quantité de détergent à lessive liquide ou une pâte à base de détergent sec et d’eau. Frottez doucement avec la brosse de nettoyage ou une nouvelle brosse à dents. Laissez le linge reposer pendant deux heures avant de le rincer à l'eau froide.

  2. Décidez si le peignoir a vraiment besoin d'être lavé. Il est généralement recommandé de passer les lavages une à trois fois par an, en raison de l'usure éventuelle, ainsi que de le porter par-dessus d'autres parties.

  3. Mettez-le au lave-vaisselle avec un détergent doux si le linge doit être lavé. Utilisez de l'eau tiède.


  4. Séchez la tunica dans le sèche-linge à l'aide du cycle de pression permanent, car elle utilise la chaleur à un niveau moyen, ce qui empêche la couleur de s'estomper rapidement.

  5. Enlevez tout vêtement de la sécheuse immédiatement après la fin du cycle pour éviter de le laisser passer. Si la tunique présente des plis, lisez l'étiquette pour savoir en quoi elle est faite. Réglez votre fer à repasser dans le bon réglage (la plupart des fers sont basés sur le type de matériau des vêtements) et essuyez doucement.

  6. Accrochez votre tunique pour éviter les imperfections ou les plis futurs. Si possible, rangez-le sur une housse de vêtement.

Comment

  • Certaines robes de corail sont marquées "Wash Dry". Si cela est dans vos vêtements, une option consiste à le laver à la maison avec un kit «Nettoyage à sec à domicile», que vous pouvez acheter dans un magasin de produits faits maison.

Ce dont vous avez besoin

  • Tunique
  • Détergent liquide doux ou sec
  • Nouvelle brosse de nettoyage ou brosse à dents
  • Machine à laver
  • Séchoir
  • Planche à repasser
  • Le fer
  • Cintre
  • Housse à vêtements

Beaucoup connaient déjà le outil en ligne qui vou aident à rechercher un numéro de téléphone par le nom d'une peronne ou le nom d'une entreprie. Cependant, il exi...

Le cuiinière électrique et à gaz fonctionnent de différente manière, mai le deux ont de brûleur qui produient de température imilaire qui varient peu elon la temp...

Publications Fascinantes