Comment se débarrasser de l'enflure après une hystérectomie

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Comment se débarrasser de l'enflure après une hystérectomie - Des Articles
Comment se débarrasser de l'enflure après une hystérectomie - Des Articles

Contenu

L'enflure après une hystérectomie est un effet secondaire courant, bien que mal à l'aise, de ce type de chirurgie. Le gonflement est en partie causé par la constipation et l'excès de gaz, souvent associés à des chirurgies abdominales. La plupart des médecins informent que le gonflement post-hystérectomie se résoudra avec le temps, mais que ce délai peut varier d'une personne à l'autre. Les patients peuvent prendre des mesures pour minimiser l’enflure après une hystérectomie.


Les instructions

Ajoutez des graines de lin à votre alimentation (Image de la graine de lin par Soja Andrzej de Fotolia.com)
  1. Achetez des comprimés de siméthicone pour aider à soulager les gaz abdominaux. La siméthicone se présente également sous forme liquide et est disponible au comptoir de toute pharmacie sans ordonnance.

  2. Ajoutez des graines de lin à votre alimentation, que ce soit sous forme de céréales au petit-déjeuner ou mélangées à d'autres aliments. La graine de lin est riche en fibres et peut aider votre système à soulager la constipation.

  3. Prenez un laxatif pour soulager et éliminer la constipation. Les laxatifs doivent être pris uniquement sur les recommandations du médecin.

  4. Augmentez votre consommation de liquide pour débarrasser votre système des excès de toxines pouvant augmenter l’enflure. Au moins huit verres de 200 ml d'eau sont recommandés par jour.


  5. Évitez les aliments riches en sodium ainsi que les boissons contenant de la caféine. Les aliments et les boissons riches en sodium et contenant de la caféine, tels que le café, le thé ou les sodas, peuvent vous aider à conserver un excès de liquide.

Comment

  • Reprenez des exercices réguliers dès que votre médecin vous a donné le feu vert pour le faire. L'exercice régulier est un excellent moyen de renforcer les muscles centraux de l'abdomen, qui souffrent d'hystérectomie, ainsi que de soulager la constipation, qui provoque un gonflement post-hystérectomie.

Avis

  • Discutez avec votre médecin de l’absence prolongée ou des selles rares, une affection appelée iléus paralytique ou obstruction intestinale prolongée. Ces symptômes peuvent indiquer une infection pelvienne, des saignements internes ou d'autres blessures.

Avec traiter un foie enflammé

Peter Berry

Avril 2024

Pour guérir un foie enflammé, vou devez d'abord effectuer un tet de la fonction hépatique. Elle et effectuée pour déterminer l'étendue de dommage au foie. Un m...

Le kit de teinture ont un excellent moyen d'économier de l'argent, mai il peuvent également cauer de dégât. Le tache de teinture capillaire doivent ouvent être trait&#...

Intéressant Sur Le Site