Comment se débarrasser de la mouche domestique dans votre maison

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Mars 2024
Anonim
Comment se débarrasser de la mouche domestique dans votre maison - Des Articles
Comment se débarrasser de la mouche domestique dans votre maison - Des Articles

Contenu

Également appelés eaux de mouche, les sericates de Lucicus sont plus gros que les mouches communes et ont une couleur bleu-vert vif. Ils se nourrissent de déchets, d'aliments exposés, de plantes et d'animaux en décomposition. Ces mouches ne viennent généralement pas dans une maison à cause des lumières. Lorsque vous trouvez un grand nombre de ces intrus dans votre maison, cela signifie généralement que vous disposez de sites de reproduction adéquats. Vous pouvez vous débarrasser des mouches en éliminant ces endroits.


Les instructions

Également appelés eaux de mouche, les sericates de Lucicus sont plus gros que les mouches communes et ont une couleur bleu-vert vif. (Oxford Scientific / Photodisc / Getty Images)
  1. Sortez les ordures au moins une fois par semaine et nettoyez la zone où vous mettez habituellement votre poubelle. Les mouches pondent parfois des restes de viande et de légumes à la poubelle, surtout en été. Les larves et les bernards poussent dans les ordures et dans d’autres endroits sombres et isolés. Aspirer les larves et voler bernes, puis jeter le sac de l'aspirateur.

  2. Embaucher un plombier pour vérifier vos tuyaux d'égout, surtout si vous voyez les mouches à proximité des tuyaux. Il peut y avoir une petite fuite dans vos tuyaux d'égout, permettant à l'égout de s'infiltrer sous le tuyau. Les mouches peuvent accéder à l'égout et l'utiliser comme site d'alimentation et de reproduction.


  3. Enlevez tous les débris d'animaux en décomposition qui pourraient se trouver dans la maison et enterrez-les à au moins 30 centimètres de profondeur. Sinon, placez-les dans un sac poubelle, attachez le sac et jetez-le. Selon l'Université de Nebraska-Lincoln, les animaux en décomposition sont généralement des rats tués oubliés, ou des rats qui ont mangé du poison et sont morts dans des lieux inconnus.

  4. Placez des pièges à mouches près des fenêtres pendant la journée. Ces pièges collants attrapent les mouches attirées par la lumière des fenêtres. Cela tue les mouches sans avoir besoin d'utiliser des produits chimiques dans votre maison.

  5. Utilisez un tueur de mouches pour tuer les mouches volantes que vous voyez.

  6. Vaporiser la mouche avec n'importe quel insecticide contenant des pyréthrines.

Comment

  • Parmi les animaux en décomposition possibles figurent les singes, les écureuils, les oiseaux et les moufettes qui meurent dans la cheminée ou le grenier. Si vous ne pouvez pas trouver l'animal, laissez les mouches s'envoler toutes seules, car elles ne se nourrissent que de cadavres frais.

Avis

  • N'utilisez pas d'appâts anti-mouches pour tuer les mouches, car ces produits ne contrôlent que les mouches domestiques adultes.

Ce dont vous avez besoin

  • Aspirateur
  • Pièges à mouches
  • Volant
  • Insecticide en aérosol

Le franc-maçon ont membre d'une ociété excluivement maculine qui contitue la plu grande organiation fraternelle au monde. C'et aui le plu ancien, ayant on magain officiel (i...

La Jetta et vendue en pluieur verion, la bae, la Comfortline et la Highline. Dan chacun d'eux, le fuible peuvent être un problème, mai il peuvent être changé en quelque minute ...

Recommandé Par Nous