Comment se débarrasser d'un chéloïde d'un piercing

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 14 Avril 2024
Anonim
Comment se débarrasser d'un chéloïde d'un piercing - Des Articles
Comment se débarrasser d'un chéloïde d'un piercing - Des Articles

Contenu

Les chéloïdes, un sous-produit malheureux du perçage des oreilles, se produisent lorsqu'un excès de collagène s'accumule plutôt que le tissu cutané normal autour du perçage. Bien qu'ils ne posent aucun risque pour la santé physique, ils peuvent provoquer des démangeaisons, des douleurs et des difformités. L'élimination de la chéloïde commence par des traitements conservateurs. Si elles échouent, une excision chirurgicale peut être nécessaire.


Les instructions

Les chéloïdes peuvent provenir de piercings (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Placez un pansement sur la chéloïde lorsqu'elle est exposée au soleil pour l'empêcher de paraître décolorée.

  2. Appliquez l'adhésif en feuille de gel directement sur la chéloïde. Commencez à l’utiliser pendant quatre heures, puis laissez-le jusqu’à 8 heures. Ces feuilles réduisent le risque de chéloïdes et les symptômes de démangeaisons qui leur sont associés.

  3. Utilisez une attelle Zimmer ou un clip d'oreille pour réduire la formation de tissu cicatriciel sur la peau. Fixez l'attelle directement à l'oreille et serrez fermement le chéloïde. L'attelle, qui ressemble à une boucle d'oreille, crée une pression sur le lobe de l'oreille. Selon InteliHealth.com, cette pression constante peut réduire la taille de la chéloïde de plus de 50%.


  4. Commencez par utiliser l'attelle pendant quatre heures, puis augmentez-en deux à mesure que vous vous sentez à l'aise. Créez l’objectif de l’utiliser 24 heures sur 24 pendant six mois.

Comment

  • Dès que vous remarquez le développement de la chéloïde, commencez le traitement.
  • Des feuilles de gel de silicone sont disponibles à l’achat dans plusieurs pharmacies locales ou en ligne.
  • Comme les traitements en vente libre ne sont pas douloureux, plusieurs mois sont nécessaires pour obtenir des résultats avec la cicatrice autour du piercing. Cependant, ils se sont révélés être un traitement efficace, utilisé à la place de méthodes plus invasives.

Avis

  • La tendance à produire des chéloïdes peut être une hérédité génétique. Si un parent proche en a un, il est fort probable que vous puissiez l’essayer sur un site de piercing.
  • Des méthodes supplémentaires impliquent de se concentrer davantage sur le traitement des chéloïdes, y compris les injections de corticostéroïdes, qui réduisent leur taille; cryochirurgie, pour réduire la taille; et l'ablation chirurgicale, qui les supprime, mais les rechutes sont fréquentes après la procédure.

Ce dont vous avez besoin

  • Tala Zimmer ou autre
  • Feuilles de gel de silicone
  • Pansements

Lorqu'une occaion péciale arrive et que vou avez beoin de faire un gâteau, il n'et pa néceaire d'eayer de décider quelle aveur plaira à tout le monde. Cuire implem...

Santé du poulet: problème de pied

Charles Brown

Avril 2024

Le problème de patte de poulet peuvent entraîner un manque de mobilité et de problème de grattage. Étant donné que le problème de pied ont courant chez ce animaux, &...

Articles Frais