Contenu
Les rats dans votre cour peuvent être une nuisance qu'aucun propriétaire ne veut traiter. Ils peuvent transmettre des maladies, détruire les cultures de jardin et même endommager la maison. Se débarrasser de ces rongeurs devrait être la priorité du propriétaire, mais que les animaux de compagnie ou les enfants vivent à la maison, leur sécurité devrait avant tout. Il existe plusieurs options naturelles et relativement inoffensives pour se débarrasser des rats de basse-cour.
Les instructions
Souris (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Commencez l’éradication en inspectant votre jardin et en déterminant le point de rencontre des souris. Les tas de déchets, les sites de compostage et les décharges sont tous de bons endroits pour les chercher. Une fois que vous avez isolé vos points habituels, faites tremper les vieux chiffons dans de l’huile de menthe et répartissez-les autour du périmètre de votre jardin et dans les zones où ils se rencontrent; les gaz aromatiques peuvent les expulser.
-
Trouvez tous les trous qu’ils ont creusés ou mâchés sur le côté de votre bâtiment ou de votre maison et fermez-les avec de la laine d’acier. Cela les empêchera effectivement de se déplacer, car la laine d'acier est très difficile à ronger.
-
Étendez les excréments de serpent (disponibles dans les zoos locaux ou les magasins de reptiles) autour du périmètre de votre cour. Cela déplacera toute souris loin de l'emplacement.
-
Préparez les souricières avec du beurre de cacahuète ou du fromage, puis placez-les dans les zones fréquentées par les rats et autour du périmètre de la propriété. Si une semaine s’est écoulée et que vous n’avez pas capturé au moins une souris ou plus dans les pièges, changez de position.
Avis
- Soyez prudent lorsque vous manipulez des rats morts ou vivants, car ils peuvent être porteurs de diverses maladies.
Ce dont vous avez besoin
- Menthe
- Vieux chiffons
- Laine d'acier
- Fèces de serpent
- Ratoeiras
- Beurre d'arachide
- Du fromage