Contenu
Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les rats peuvent être les vecteurs de nombreuses maladies telles que la peste, l'hantavirus, la fièvre de la souris ou la salmonelle. Ils entrent dans la maison à la recherche d'eau, d'un abri et de nourriture et, lorsqu'ils le font, laissent des débris où ils passent et peuvent transmettre des maladies aux animaux domestiques et aux humains. L'élimination de ce problème implique l'utilisation de pièges, la modification de l'environnement et l'exclusion.
Les instructions
Porter des gants de caoutchouc pour contacter les rats piégés (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Utilisez les pièges pour attraper n'importe quelle souris présente dans l'environnement. Placez les pièges à l'endroit où la souris est perçue ou dans des endroits tels que sous les lavabos, dans les tiroirs ou près de la salle de bain. Préparez les pièges avec des petits morceaux de fromage ou du beurre de cacahuète. Vérifiez les pièges chaque jour et, s'il y a des souris, ramassez-les avec les sacs en plastique et jetez-les dans les bacs externes.
-
Regardez autour de la maison à la recherche de fissures, fissures ou autres dommages dans la structure. Selon le Minnesota Wildlife Control, une souris peut passer à travers un trou de la taille d'un crayon. Vérifiez et réparez tout ou partie de ces trous ou des trous plus grands et vérifiez le sous-sol, les portes et les fenêtres leur entrée. Cette prévention inclut le remplacement de toute protection cassée autour des portes et des fenêtres de la maison.
-
Couvrez tous les orifices d'aération ou d'évacuation de la maison en utilisant un chiffon épais. De grands passages comme ceux-ci sont facilement accessibles aux rats.
-
Ramassez tous les objets qui se cachent dans le périmètre de la maison et du garage, y compris le bois stocké, le bois de chauffage, les broussailles et les déchets. Ces lieux servent de refuge et les attirent chez vous.
-
Couvrez vos déchets, à la fois externes et internes, avec une couverture appropriée. Évitez de nourrir les animaux à l'extérieur de la maison et, si vous le faites, ramassez les restes de nourriture qui restent. L'élimination de toute source de nourriture rend votre maison moins attrayante pour les souris.
-
Utilisez un spray qui repousse les souris dans toute la maison pour un accès possible. Ces produits se trouvent dans les magasins de matériaux de maison et dans la construction. En outre, vous pouvez même préparer votre répulsif maison en mélangeant trois tasses d’eau tiède avec une cuillerée à thé d’huile de poivre.
Ce dont vous avez besoin
- Pièges à pression ou à colle
- Appât
- Sac plastique
- Corbeille externe
- Tissu épais de 0,5 cm d'épaisseur
- Répulsif de rat
- 1 cuillère à café d'huile de poivre
- 3 tasses d'eau chaude