Taches noires sur le cerveau

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Ces plantes restaurent la mémoire à 100% protègent le cerveau de la dépression et ++
Vidéo: Ces plantes restaurent la mémoire à 100% protègent le cerveau de la dépression et ++

Contenu

Une tache sombre peut apparaître sur une radiographie ou une tomographie pour de nombreuses raisons. Des lésions cérébrales sont souvent découvertes accidentellement lors du diagnostic d'un symptôme indépendant, selon MayoClinic.com. Les points foncés peuvent indiquer des lésions cérébrales confirmées par imagerie par résonance magnétique ou tomodensitométrie.


Le scanner met en évidence les lésions et les tumeurs cérébrales (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Les causes

Une tache sombre sur le cerveau peut être le résidu d'une ancienne lésion ou un problème de santé déjà résolu sans présenter de risque. D'autre part, une lésion apparaissant sous forme de défaut dans les tests peut indiquer de nombreuses maladies graves, allant des tumeurs à l'anévrisme ou à une anomalie cérébrale congénitale. D'autres tests et examens peuvent être nécessaires pour diagnostiquer la marque ou le médecin peut choisir de surveiller la lésion pour détecter d'éventuels changements.

Caractéristiques

Une tumeur d'origine cérébrale s'appelle une tumeur primitive du cerveau. Le cancer qui se propage au cerveau à partir d'une autre partie du corps s'appelle la tumeur cérébrale métastatique, selon le National Cancer Institute. D'autres symptômes neurologiques, tels que maux de tête ou perte de la vision, peuvent nécessiter des tests supplémentaires pour rechercher des taches brunes. Un produit de contraste peut être injecté dans le sang pour mettre en évidence les tumeurs possibles.


Les effets

L'imagerie par résonance magnétique (IRM) est la technique la plus couramment utilisée pour diagnostiquer les lésions cérébrales. Les progrès de cette technologie permettent aux médecins de voir plus en détail combien de dommages sont associés au point sombre et quelle maladie cachée peut être à l'origine de cette anomalie. L'IRM est réalisée sur une grande machine tubulaire dans laquelle le patient est inséré lorsqu'il est allongé sur une table mobile. Des bruits élevés se produisent tout au long du processus, qui dure plus d'une heure, pendant le traitement des images.

Considérations

Bien que les symptômes d'une tumeur ou d'une blessure puissent amener le médecin à scanner le cerveau, le seul moyen sûr d'identifier une tumeur consiste à effectuer une biopsie, selon le site Internet de l'American Brain Tumor Association. Les rayons X et les tomodensitogrammes peuvent indiquer la présence d'une tache sombre et aider à déterminer les conditions générales du crâne autour de la tumeur, guidant les chirurgiens dans leurs sondes. Les images fournissent des diagnostics préliminaires et des tests supplémentaires directs.


Identification

Pour identifier spécifiquement le point noir en tant que tumeur maligne au cerveau, d’autres tests sont généralement fournis, note le National Cancer Institute. La biopsie se fait à travers une petite incision dans le crâne et en prenant un morceau de la tache à tester sous un microscope en laboratoire. Une ponction lombaire, qui enlève le liquide du haut de la colonne vertébrale qui mène au cerveau, peut également aider à identifier s’il ya un cancer dans la tumeur.

Le débat ur le carburant de remplacement tourne autour de l'utiliation de carburant foile ou non. Pour beaucoup, le carburant de remplacement ont un manque d’attrait pour le combutible foile,...

La calvitie peut être gênante pour certain homme qui avaient déjà le cheveux côtelé. Cependant, vou pouvez camoufler votre calvitie en coupant vo cheveux de manière ...

Nouveaux Articles