Comment garder les insectes nuisibles et les insectes à l'écart du compost?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Avril 2024
Anonim
Comment garder les insectes nuisibles et les insectes à l'écart du compost? - Des Articles
Comment garder les insectes nuisibles et les insectes à l'écart du compost? - Des Articles

Contenu

Dans notre monde soucieux de l'environnement, l'élimination des déchets de manière écologique est devenue plus importante. Une des meilleures façons pour les propriétaires de le faire est de conserver un tas de compost ou un composteur. Ils sont assez faciles à ajuster et à entretenir. Une question à prendre en compte est de garder les parasites de la pile. Tout le monde, des animaux aux insectes, sera intéressé par les restes de nourriture décomposée, alors prenez des mesures pour éviter les problèmes.


Les instructions

Gardez le compost exempt de parasites en le retournant régulièrement (image des outils par sorokka de Fotolia.com)
  1. Examinez le compost pour déterminer si les parasites l'ont déjà trouvé dans le tas de compost. Si c'est le cas, envisagez de déplacer la pile à un autre endroit de la cour, si possible. Cela éliminera temporairement les insectes et les animaux, ce qui vous permettra de tout recommencer.

  2. Mettez des parties égales de matières vertes et brunes dans le compost. En général, considérez les résidus de cuisine comme les légumes verts et les résidus de jardin comme les bruns. Une balance garantira que la batterie n'est ni trop humide ni trop sèche.

  3. Évitez de placer des produits d'origine animale dans le compost. Les produits animaux en décomposition attireront les parasites. Évitez également d'y mettre tout ce qui est excessivement gras.


  4. Couvrir tous les restes de nourriture avec une couche de sol de six pouces. Pour ce faire, utilisez un râteau pour retourner la pile et incorporez un niveau de terre ou de matière brune de six pouces au-dessus.

  5. Retournez la batterie plus d'une fois par jour. En utilisant un long râteau, tournez la pile vigoureusement. Cela découragera la formation de colonies de fourmis et aidera à empêcher que du matériel vert ne soit exposé au sommet du tas.

Avis

  • N'utilisez pas de produits chimiques pour tuer ou éliminer les parasites du tas de compost, car cela contaminerait l'engrais frais pour lequel vous avez travaillé si durement.

Ce dont vous avez besoin

  • Seul
  • Râteau
  • De l'eau

Avec traiter un foie enflammé

Peter Berry

Avril 2024

Pour guérir un foie enflammé, vou devez d'abord effectuer un tet de la fonction hépatique. Elle et effectuée pour déterminer l'étendue de dommage au foie. Un m...

Le kit de teinture ont un excellent moyen d'économier de l'argent, mai il peuvent également cauer de dégât. Le tache de teinture capillaire doivent ouvent être trait&#...

Le Plus De Lecture