Comment tuer des insectes aquatiques dans une piscine

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Avril 2024
Anonim
Incroyable ! Une punaise d’eau (notonecte) dans ma piscine !
Vidéo: Incroyable ! Une punaise d’eau (notonecte) dans ma piscine !

Contenu

Le dictionnaire Merriam-Websters définit les insectes aquatiques, "l'un des nombreux petits arthropodes et en particulier les insectes qui se rendent dans des endroits humides ou mouillés". La piscine ne fait pas exception pour eux. Bien qu’ils soient généralement inoffensifs, certains mordent et il peut être gênant de les avoir dans votre piscine. Tuer ces insectes qui ont dominé votre piscine est presque une nécessité pour profiter d'une baignade relaxante. Personne ne veut nager près des insectes piqueurs.


Les instructions

Personne ne veut nager près des insectes piqueurs. (Jeffrey Hamilton / Photodisc / Getty Images)
  1. Utilisez du chlore et oxydez votre piscine tous les jours pendant une semaine. Bien que cela puisse coûter cher, cela tue les algues qui constituent la principale source de nourriture pour les insectes aquatiques. Retirez votre source de nourriture et les insectes mourront.

  2. Utilisez un produit anti-algues dans la piscine. Ces produits peuvent être achetés dans les magasins de piscines et tueront des algues que le chlore n'a pas détruites.

  3. Enlevez les insectes de la piscine avec un filet et tuez-les. Marchez, jetez, vaporisez des produits chimiques, faites tout ce qui est nécessaire pour les tuer lorsque vous sortez de la piscine pour les empêcher de revenir et de pondre des œufs.


  4. Maintenez un niveau de chlore sans danger dans votre piscine. Il est recommandé d'utiliser entre 1,00 et 4,00 ppm de chlore dans une piscine. Le peu de chlore dans l'eau rend les conditions idéales pour le frai de ces insectes. En maintenant un niveau sécuritaire, les insectes mourront et ne pourront plus se reproduire.

  5. Arrosez le borax uniquement autour du périmètre extérieur de la piscine si vous n’avez pas d’animaux de compagnie ou d’enfants en bas âge à la maison. Les insectes aquatiques traverseront la poussière pour se rendre à l'eau et vous emmèneront à leur nid dans la piscine. Cela ne tuera pas seulement l'insecte, mais le reste de la colonie. Le borax peut provoquer une irritation de la peau et des yeux et peut être fatal en cas d'ingestion. Ce produit doit être utilisé avec une extrême prudence.

  6. Déconnectez la pompe de la piscine, de préférence tôt dans la nuit. Lorsque l'eau est à l'arrêt, jetez 3 à 4 cuillères à soupe de détergent dans l'eau à différents endroits. Allumez la lumière de la piscine pour attirer les insectes à la surface. Ils seront piégés et mourront, généralement jusqu'au lendemain matin.


  7. Mélanger le détergent et l'eau dans un vaporisateur et vaporiser le mélange directement sur les insectes dans la piscine. Cela diminuera votre capacité à rester en vie dans l'eau.

Ce dont vous avez besoin

  • Chlore
  • Produit anti-algues
  • Filet de piscine
  • Poudre de borax
  • Détergent
  • De l'eau
  • Vaporisateur

Bien que le tambour de l’imprimante laer oit l’un de principaux compoant néceaire à la création d’une feuille imprimée, l’unité de fuion joue un rôle important. an la fui...

Lorqu'elle et correctement entretenue, la urface de la peinture d'une voiture émet une lueur nette et propre qui fait la fierté de e propriétaire. Lorque de élément ex...

Le Choix Des Éditeurs