La meilleure façon de peindre une maison avec des murs en bois

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
La meilleure façon de peindre une maison avec des murs en bois - Des Articles
La meilleure façon de peindre une maison avec des murs en bois - Des Articles

Contenu

Peindre une maison en bois ne nécessite pas autant de soin particulier car la texture est rugueuse, mais un peu plus difficile que les murs lisses. Tant que les surfaces sont sèches, vous devez peindre les panneaux de la même manière que si vous étiez un mur extérieur, uniquement du bois.


Peintures externes (Martin Poole / Photodisc / Getty Images)

Préparation

Assurez-vous que la surface est sèche. La fin de l'automne est généralement un bon moment pour réaliser des peintures extérieures, car elle offre des environnements secs et peu humides, et le climat est suffisamment adéquat pour que vous n'ayez pas à vous soucier des limitations de température requises par le fabricant. Si les planches ont déjà été peintes, poncez-les et vérifiez également l'absence de fissures ou de signes de pourriture. Si tel est le cas, remplissez les fissures avec de la pâte et supprimez tout autre dommage. Si les bois sont très pourris, il sera nécessaire de les changer en entier ou en morceaux. Une fois que les bois sont prêts, préparez-les avec un scellant de bonne qualité pour que la peinture ait une adhérence supérieure. Le mastic devrait être la première couche protectrice, puis appliquer complètement. Passez le mastic bien que les panneaux aient déjà été peints car ils ont été spécialement fabriqués pour protéger le bois et améliorer l'adhérence de la peinture. Si vous ne savez pas quelle était la peinture précédente, frottez le bois avec un chiffon imbibé d'alcool, si vous le laissez, c'est parce que c'est du latex. Si vous n'êtes toujours pas sûr, utilisez un scellant au latex. Vous pouvez faire passer du latex sur la peinture à l'huile, mais pas sur le latex car il formera des cloques.


La peinture

Peignez les planches de la même manière que s'il s'agissait d'une peinture extérieure. Utilisez de gros pinceaux toujours dans le même sens, cela facilitera la peinture. Si les planches sont trop grandes, utilisez un rouleau d’environ 8 cm pour gagner du temps. Passez doucement le rouleau et prenez garde aux traces de ruissellement, surtout si elles sont épaisses, car la peinture peut adhérer à la partie déjà peinte. En fonction de la qualité de votre peinture et de votre travail, il vous faudra une seconde couche, en particulier si vous peignez sur un bois brut et avec uniquement un scellant dessous.

Le phénobarbital et un barbiturique normalement precrit pour contrôler l'épilepie canine et peut également être utilié pour prévenir d'autre problème du...

Comment sécher les graines de poivre

Judy Howell

Novembre 2024

Pour aurer le meilleur réultat de culture, le graine de poivre doivent être échée juqu'à ce qu'elle contiennent 8% d'humidité ou moin. Le flocon de poivre ont...

Nous Recommandons