La meilleure façon de peindre une clôture en bois

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
La meilleure façon de peindre une clôture en bois - Des Articles
La meilleure façon de peindre une clôture en bois - Des Articles

Contenu

Peindre une clôture peut être une tâche fastidieuse, mais cela doit être fait si vous voulez qu’elle affronte les éléments et ne commence pas à pourrir au bout de quelques années. Bien que cela puisse être une tâche fastidieuse, elle est également simple et même un amateur peut peindre une bonne partie en une seule journée.


Peindre votre clôture empêche le port des intempéries (Marque X Images / Stockbyte / Getty Images)

Ce dont vous avez besoin

Peu importe le type de clôture que vous peignez, vous aurez besoin des mêmes outils de base. Ils comprennent un rouleau, un rouleau de mousse (semi-rugueux ou rugueux) de 5 cm de large et une grande brosse de 10 cm, un chiffon à couvrir (en option), un bac à peinture et un liner.Vous voudrez également acheter des rubans de peinture pour couvrir les charnières et les loquets de votre clôture. Lorsque vous achetez de la peinture, parlez à une personne du service de peinture et décrivez la taille et le style de la clôture que vous souhaitez peindre. Vous devrez probablement acheter une canette de 5 litres, ce qui vous permettra d'économiser temps et argent (achetez ensuite plusieurs canettes de 1 litre pour terminer un travail). La plupart des clôtures, notamment celles en cèdre, absorbent beaucoup de peinture. Commencez avec 5 litres et voyez jusqu'où vous pouvez peindre. Assurez-vous également que la peinture correspond à la couleur et au type de bois que vous allez peindre (la plupart des clôtures sont en cèdre ou en pin). Et s'il a été fabriqué à partir de bois neuf, attendez au moins trois mois avant de le peindre pour permettre au bois de guérir.


Peinture de clôture

Pour commencer, peignez le haut de la clôture et appliquez une couche épaisse. Cette section porte le poids de la pluie et du soleil et a besoin de plus de protection. De plus, cela permet de travailler tout drainage dans le bois. Si vous utilisez un pinceau ou un rouleau, peignez le devant et le bord de chaque piquet ou tableau et répétez la procédure jusqu'à ce qu'un côté soit terminé. Une fois terminé, répétez le processus de l'autre côté de la clôture. Si vous peignez le long d'un porche ou d'une autre zone que vous ne voulez pas voir, placez un chiffon ou un mince morceau de bois sous la clôture pour éviter les éclaboussures. Laissez la peinture sécher pendant une heure ou plus, puis parcourez toute la clôture et observez les points de suture que vous avez manqués. Le fait de peindre une clôture a essentiellement pour but de l’isoler des éléments, ne laissez donc pas de taches apparentes.


Conseils supplémentaires et suivi

Lorsque vous peignez votre clôture avec un pinceau, utilisez des traits courts et rapides et essayez de peindre dans le sens des fûts de bois. Cela garantit que vous appliquerez un film lisse et homogène. Et après six mois ou plus, ajoutez une deuxième couche de peinture pour ajouter une autre couche de protection et pour protéger les zones qui n'ont pas reçu suffisamment de peinture la première fois (différentes parties de la clôture seront plus poreuses que d'autres). Si votre peinture ne contient pas de mastic, vous pouvez ajouter une couche de mastic à la place. Quoi qu'il en soit, dépenser plus de temps et d'argent pour ajouter une seconde couche protégera l'investissement que vous avez fait dans votre clôture pour les années à venir.

Projets et avantages du bois de balsa

Peter Berry

Novembre 2024

Le boi de bala et un type de boi qui a de nombreux uage et avantage. Le peuple autochtone utilient le boi de bala depui de centaine d'année. Le culture autochtone d'Amérique du ud cu...

Le Ninjutu, art martial japonai ancetral pratiqué par le ninja, et un art multidiciplinaire dévatateur. La maîtrier vou donnera un large éventail d'attaque et de défene. N...

Populaire Sur Place