Les meilleurs aliments pour augmenter l'alcalinité dans le corps

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Les meilleurs aliments pour augmenter l'alcalinité dans le corps - Des Articles
Les meilleurs aliments pour augmenter l'alcalinité dans le corps - Des Articles

Contenu

"Vous êtes ce que vous mangez." Nous avons tous entendu cette expression familière, en particulier lorsqu'il s'agit de maintenir un pH sain dans notre corps. Vous pouvez rétablir une bonne santé dans votre corps avec un équilibre acido-alcalin en consommant des aliments qui aident à la production d'alcalins.


Nutrition pour un pH équilibré

De grandes quantités d'aliments alcalins sont nécessaires pour réduire les toxines acides dans le corps et rétablir le niveau optimal de pH. L'ajout de suffisamment d'aliments alcalins dans votre alimentation quotidienne est essentiel pour restaurer l'environnement interne du corps et votre santé globale. Consommez au moins 80% des aliments alcalins, tels que les légumes, les produits à base de soja et le chou. Ajoutez l'ail, le curry ou la moutarde aux repas car ils sont des épices alcalines efficaces. Manger certains fruits au cours de la journée est également un autre moyen d’ajouter des alcalins à votre alimentation. Incorporez des cerises, des avocats ou tout type de baies à votre alimentation. Commencez la journée avec un pamplemousse ou une banane car ils fournissent tous deux de hauts niveaux d'alcalinité dans le corps. Boire un verre d'herbe de blé par jour fonctionne également. L'herbe de blé peut être trouvée dans la plupart des magasins d'aliments naturels. Un régime à pH alcalinisant est également obtenu avec de l’eau potable à pH spécial. Buvez chaque jour de l'eau alcaline pour compenser l'acide et pour l'extraire des cellules et des tissus de votre corps. Cela peut aussi aider les personnes souffrant de reflux acide.


Alcalinisant vert

Avoir un régime alimentaire riche en alcalinisant vert est important pour les personnes âgées. En vieillissant, il est de plus en plus difficile pour le corps d'excréter de l'acide nocif. Selon le Dr Bess Dawson-Hughes, de la faculté de médecine de l'Université Tufts, à Boston (États-Unis), "lors de la métabolisation des légumes, ceux-ci ajoutent dans leur corps du bicarbonate de sodium, un composé alcalin, qui aide à réduire l'accumulation de l'acide. " La consommation quotidienne d'aliments alcalins est la clé, mais certains types d'aliments sont plus efficaces au cours de ce processus. Prenez régulièrement des suppléments nutritionnels à partir d'aliments verts pour faciliter ce processus, augmenter l'énergie, la clarté mentale et réduire les allergies. Ces suppléments verts se trouvent dans la plupart des magasins d’aliments naturels.


L'eence peut atteindre vo botte en caoutchouc de pluieur façon, par exemple à partir d'un bec caé à la pompe à eence, de renverer accidentellement une canette d'ee...

N'arrêtez jamai de préparer une recette implement parce que vou n'avez plu de ju de citron. De ubtitut immédiat à cet additif avoureux peuvent être trouvé dan vot...

Le Plus De Lecture