Les meilleurs objectifs pour les photographies de mariage

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 26 Mars 2024
Anonim
Quelles objectifs utiliser pour un mariage ?!
Vidéo: Quelles objectifs utiliser pour un mariage ?!

Contenu

Photographier un mariage peut être une tâche intimidante et ardue. Toutefois, un sac d’équipement bien garni, contenant une bonne gamme de lentilles, aidera à atténuer vos inquiétudes. Avoir accès à des objectifs de différentes longueurs focales vous évitera de rater une photo, que ce soit un lecteur à travers la salle ou un détail des alliances avant le début de la cérémonie.


Capturez les moments les plus importants d'un couple avec une série de lentilles différentes (image de mariage par Mat Hayward de Fotolia.com)

Grand angle

Un excellent outil pour capturer le bourdonnement d'une piste de danse bondée ou de toutes les personnes se trouvant devant l'autel, le grand angle vous permet de regrouper plusieurs actions dans un cadre. La grande distance focale varie de 17 mm à 35 mm, 28 mm étant l’un des plus utilisés. Pour un champ de vision encore plus large et un léger effet fisheye (distorsion des contours), vous pouvez faire l'expérience d'un grand angle plus extrême. Recherchez des objectifs à grande ouverture (diaphragme), tels que f / 2,8 ou f / 2,0, car cela signifie des performances élevées, même dans des intérieurs faiblement éclairés.


Objectif 50 mm

L'objectif de 50 mm (focale fixe, sans zoom) est un standard dans la plupart des équipements de photographes en raison de sa taille compacte et de sa qualité optique. Il permet des ouvertures extrêmement grandes, telles que f / 1,2 et f / 1,4, le rendant idéal pour pratiquement toutes les conditions d'éclairage. Par sa distance focale moyenne - ce n’est ni un grand angle, ni un téléobjectif - il est souvent traité comme un objectif générique, capturant toutes les situations, des portraits de la mariée aux détails de la cerise sur le gâteau. Pour des résultats garantis quelle que soit la lumière présente, essayez d’emporter avec vous un appareil photo monté avec un objectif de 50 mm et un autre avec un objectif grand angle ou un téléobjectif.

Téléobjectif zoom

Lorsque vous ne pouvez pas vous approcher de l'objet, comme lors des vœux des mariés, un téléobjectif zoom fiable vous aidera à compenser la distance. Une distance focale commune et sûre pour un téléobjectif est comprise entre 70 mm et 200 mm. Cette distance de distance est un choix parfait pour des images spécifiques et des photos devant être prises de loin. En fonction du nombre d'objectifs compris dans un téléobjectif, l'ouverture maximale tend à être un peu plus petite (f / 2,8, f / 3,5 et f / 4 sont communs), ce qui les rend moins compétents dans les situations de faible éclairage.


Autofocus

Bien que cela ne soit pas obligatoire, les objectifs à mise au point automatique faciliteront votre travail de photographe de mariage. Au milieu du mouvement et de l'agitation constants d'un mariage, il sera très difficile de rester concentré sur votre objet à l'aide d'un objectif à mise au point manuelle. Pour faire la mise au point à l'aide d'un objectif AF, composez simplement votre image et appuyez sur le déclencheur à mi-course. Ceci définit la mise au point sur votre sujet jusqu'à la prise de vue. Si votre sujet se déplace, relâchez le déclencheur, recomposez l'image et resserrez à nouveau pour assurer une bonne mise au point. La fonction de mise au point automatique d'un objectif sera nommée, telle que "AF Nikkor 50mm f / 1.8D".

Le éame et une excellente ource de nutriment qui offre de nombreux avantage pour la anté. Ce ont de graine polyvalente qui contiennent prè de 50% d'huile dan leur compoition. Il don...

Un orgelet dan l'œil peut e produire à l'intérieur ou à l'extérieur de la paupière de votre animal et peut le rendre rouge et irrité, en plu d'augmenter l...

Nous Recommandons