Méthodes pour augmenter les niveaux de testostérone

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 20 Avril 2024
Anonim
Méthodes pour augmenter les niveaux de testostérone - Des Articles
Méthodes pour augmenter les niveaux de testostérone - Des Articles

Contenu

L'hormone testostérone aide les hommes à avoir des caractéristiques masculines plus fortes. Il peut être utilisé pour augmenter la masse musculaire et la libido. Il existe des adhésifs et des crèmes à la testostérone qui aident à augmenter les niveaux d'hormones dans le corps, mais peu ont été testés. Il existe également des moyens naturels d'augmenter ces niveaux. Consultez un médecin avant d'introduire de nouveaux suppléments dans votre alimentation.


L'hormone testostérone aide les hommes à renforcer leurs caractéristiques (Chris Clinton / Photodisc / Getty Images)

Remèdes Homéopathiques

Les remèdes homéopathiques peuvent être une bonne méthode pour augmenter les niveaux de testostérone. La posologie et les effets secondaires étant minimes, vous obtiendrez les résultats souhaités avant d’acheter de nombreux produits et suppléments. La testostérone homéopathique est un médicament qui fournit une très faible dose de l'hormone dans le but de stimuler le corps à produire plus par lui-même. D'autres remèdes de ce type contribuent à augmenter le désir sexuel, souvent associé à la testostérone. Utilisez baryta carbonica pour augmenter ces niveaux et le désir sexuel. C'est le bon remède si vous avez une éjaculation prématurée, un dysfonctionnement érectile et une sécrétion liquidienne après un rapport sexuel. Causticum doit être administré si le manque de libido est lié à des problèmes de prostate, à une fatigue constante et à une faiblesse. Phosphoricum acidum est utilisé pour le traitement de la dysfonction érectile, de l'hypersensibilité du pénis et de la perte de désir sexuel. Essayez l'un de ces médicaments à faible dose (12 ° C ou moins) deux fois par jour pendant deux semaines. Évaluez vos résultats pour voir si vous avez besoin de plus de suppléments (voir «Référence 2»).


Remèdes à base de plantes

Certaines herbes stimulent le corps pour créer plus de testostérone. Dans la culture chinoise, le ginseng a été associé à une virilité accrue, à de l'endurance sexuelle et à la longévité. L'herbe chinoise fo-ti (également connue sous le nom de ho shou wu) a été associée à une augmentation du taux de testostérone et à sa longévité. Utilisez le marapuama pour stimuler la libido et augmenter les niveaux de cette hormone. Ces trois herbes ne sont que quelques exemples des produits utilisés pour augmenter la libido, les autres sont Damiana et Sarsaparilla. Si la personne tente d'augmenter la testostérone, elle aura besoin d'aide pour des raisons sexuelles en apportant du sang dans le pénis. Améliorer la fonction sexuelle et la circulation en prenant du gingko biloba. Essayez l'une de ces herbes pendant deux semaines pour voir si elles fonctionneront. Si vous ne sentez aucun résultat, essayez-en d'autres. (voir "Référence 1").


Enlèvement auto-limitant

Une chose à garder à l’esprit lorsque vous essayez d’augmenter les niveaux de testostérone est qu’il existe de nombreuses activités que vous pouvez faire qui réduiront ces niveaux. Supprimez les habitudes suivantes de votre vie pour vous assurer que ces niveaux ne sont pas limités. Diminuez le stress dans votre vie, car elle pourrait produire l’hormone prolactine qui provoque la chute de la testostérone. Essayez tous les jours la méditation, le yoga ou de simples réflexions silencieuses. L'alcool peut également augmenter les niveaux de prolactine. En outre, il peut causer des ravages sur le foie, un organe qui aide à maintenir des niveaux adéquats d'hormones mâles. Un foie endommagé abaisse le taux de testostérone, essayez de le détoxifier, de limiter ou d’éliminer la consommation d’alcool et d’utiliser des herbes telles que le chardon-Marie. Le surpoids et la perte de forme feront baisser les niveaux d'hormones de votre corps. Commencez une routine d'exercices et une alimentation saine. En améliorant votre quotidien et en vous complétant avec des remèdes homéopathiques et à base de plantes, vous pourrez augmenter votre testostérone naturellement (voir "Références 1 et 2").

Le terme "mythe" vient du grec "mytho" qui et traduit par "hitoire". Par conéquent, l'étude de la mythologie grecque et l'étude de l'hitoire de...

Le matela pneumatique ont trè utile pour quelqu'un qui vient d'emménager dan une maion ou un appartement et qui n'a pa encore de matela pour dormir. Il ont également adapt&#...

Assurez-Vous De Lire