Comment faire un sac à dos avec cordon

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment faire un sac à dos avec cordon - Des Articles
Comment faire un sac à dos avec cordon - Des Articles

Contenu

Le sac à dos en corde est un motif de couture simple et rapide que même un débutant peut faire. Grands sacs pour enfants ou adultes.


Les instructions

Sac à dos (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  1. Choisissez un tissu pour votre sac à dos. Considérez avant le but que cela aura lors du choix d'un tissu. Les plus lourdes, comme les jeans, le velours ou le sergé, sont les meilleurs choix pour un sac à dos qui sera utilisé fréquemment ou pour des objets lourds.

  2. Achetez un tissu d'environ 100 x 40 cm pour créer un sac à dos de taille moyenne pour un enfant. Utilisez des pièces plus grandes ou plus petites, en fonction de la taille requise pour le produit fini. Achetez du tissu supplémentaire pour la boîte et les arcs.

  3. Choisissez le matériau des lacets pour les bretelles du sac à dos. Sélectionnez des cordes d'au moins 3,5 centimètres de diamètre. Pour plus de confort et de sécurité, choisissez un brin plus résistant au poids.


  4. Préparez les boucles avec des anneaux en D. Pliez le tissu corporel en deux en retirant le mauvais côté du tissu. Insérez les boucles D-ring entre les morceaux de tissu corporel.

  5. Cousez les côtés du sac à dos et attachez-les au carton.

  6. Tournez le sac à dos de sorte que le bon côté du tissu est dehors. Placez le sac à dos sur le sol et placez le cordon sur le devant de la veste, de droite à gauche, puis à l'arrière, de gauche à droite. Attachez une extrémité à l’anneau D du côté gauche et attachez-la.

  7. Insérez l'autre cordon de serrage à l'avant de la doublure, de gauche à droite, puis à l'arrière, de droite à gauche et enfin dans l'anneau D du côté droit, puis faites une cravate.

Comment

  • Lisez les instructions de lavage du tissu avant d’acheter. Éloignez-vous des tissus ordinaires qui peuvent être plus difficiles à coudre si vous êtes un débutant en couture.
  • Renforcez le corps du sac à dos en doublant les coutures qui ont le corps même et les coutures dans lesquelles le boîtier est attaché. Utilisez un point droit pour donner de la force ou un zigzag pour éviter que les bords bruts ne s'effilochent pendant l'utilisation.

Ce dont vous avez besoin

  • Tissu (environ 1,4 m)
  • Cordons (2,7 m coupés en deux morceaux)
  • D-rings (2)
  • Fil de fer
  • Tresse en zigzag, rubans ou appliqués (facultatif)
  • Machine à coudre

La morure d'une araignée brune peut provoquer de cloque, de douleur, de bleure, de nauée et, dan de ituation extrême, la mort. Il et important de connaître cette araignée ...

Le conduite d'eau galvaniée ont tendance à rouiller de l'intérieur, ce qui entraîne la rouille de raccord fileté utilié pour intaller le tuyau, bloquant la connex...

Derniers Posts