Contenu
Les trottoirs peuvent être utilisés dans le jardin ou pour créer des chemins le long de votre paysage. Vous pouvez créer votre propre sol carré à l'aide d'un moule. Quelques morceaux de bois, des clous et un marteau suffisent à cette tâche.
Puisque vous mettrez du ciment dans le moule, ils n'auront pas de durée de vie indéfinie. Cependant, ils vont durer pour diverses utilisations.
Les instructions
Revêtement de sol pour les cours arrière (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Couper quatre morceaux de bois, chacun mesurant 8 cm de large et 30 cm de long. Vous pouvez utiliser du bois bon marché pour ce projet. Les plaques doivent avoir 1 cm d'épaisseur.
-
Coupez un carré de 27 cm sur 27 cm pour la pièce de base. Cela peut être n'importe quel type de bois, mais devrait avoir environ 1 cm d'épaisseur.
-
Clouer une longueur de bois dans la pièce de base, en laissant 2 cm de la base de la longueur de 22 cm. La pièce de base doit être fixée à la base en laissant un espace de 2 cm et en hauteur de 5 cm.
-
Répétez l'étape trois pour installer les trois autres pièces. Cela va créer votre boîte.
-
Clouer les coins pour plus de stabilité. Ils doivent être ajustés de manière à se chevaucher. Votre moule peut être utilisé.
Comment
- Appliquez une pulvérisation d'huile à l'intérieur du moule avant de placer le ciment pour faciliter son retrait.
- Ajoutez des badges sur les ponts en imprimant des impressions sur la surface à l'aide de feuilles, de cordes ou d'autres objets.
Ce dont vous avez besoin
- Bois
- Les ongles
- Marteau