Comment construire un centre de divertissement à domicile

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment construire un centre de divertissement à domicile - Des Articles
Comment construire un centre de divertissement à domicile - Des Articles

Contenu

Cet article explique comment configurer une salle pour tous vos périphériques audio de divertissement. Nous discuterons ici des éléments clés d’un cinéma à domicile et de la manière de les assembler pour créer un centre de divertissement qui étonnera tout le monde.


Les instructions

Monter une salle de divertissement (Comstock / Comstock / Getty Images)

    Votre maison, vos besoins

  1. Tout d’abord, vous devez décider de ce que vous voulez que votre centre de divertissement fasse. Il y a des choses évidentes que tout le monde attend d'un cinéma à domicile, comme regarder la télévision et des films, et vous devriez sûrement vouloir écouter leur collection de musique, mais cela peut aussi faire beaucoup plus que de jouer à des jeux vidéo via une console ou un ordinateur et d'enregistrer vos programmes pendant votre absence

  2. Faire une liste des composants A / V que vous avez déjà peut vous aider à déterminer ce qu'il faudra pour compléter votre centre. Décider du budget de votre home cinéma est également important, car vous ne voulez pas dépenser tout votre argent sur un seul composant, juste pour savoir que vous avez encore besoin de plusieurs autres articles.


  3. Maintenant, regardez dans l'espace où vous allez créer votre centre de divertissement. Il doit y avoir beaucoup de place pour le téléviseur et les enceintes avant, ainsi que pour plusieurs autres composants comme le lecteur de DVD. Vous aurez besoin d'un commutateur à proximité pour tout alimenter, et si vous avez un ordinateur en tant que centre multimédia (expliqué dans la section suivante), vous aurez besoin d'une connexion Internet. Notez quelques mesures de l'espace afin de savoir combien vous avez à disposition lorsque vous achetez une bibliothèque pour tout ranger.

    Les composants

  1. La partie principale de tout centre de divertissement est la télévision. Si vous avez déjà un téléviseur de bonne taille, vous pouvez l’utiliser pour le moment, mais les vieux téléviseurs, même avec de grands écrans, ne comparent pas la luminosité et la netteté avec les modèles HD modernes. Vous pouvez également utiliser un projecteur au lieu du téléviseur. Les projecteurs peuvent afficher une image haute définition de 80 à 100 pouces sur votre mur, et c'est un vrai cinéma à domicile!


  2. Une chaîne stéréo ambiante (l'amplificateur et tout ce qui s'y connecte) est essentielle pour votre home cinéma. Vous en préférerez une avec des sorties haute définition et une entrée pour chaque unité de la pièce. Cela signifie que si vous avez un DVD, une console de jeu vidéo, un lecteur câble et un lecteur CD, vous aurez besoin d’au moins trois entrées audio et vidéo plus une audio. Bien qu'il existe des modèles 5.1, 6.1 et même 7.1, vous n'avez vraiment besoin que d'un 5.1.

  3. Vous avez également besoin de haut-parleurs pour votre chaîne stéréo. Cela comprend les côtés avant gauche et droit, un canal central, les côtés gauche et droit et, de préférence, un subwoofer. Il existe des guides en ligne qui peuvent vous aider à choisir les meilleurs haut-parleurs pour votre système et votre portefeuille.

  4. Vous pouvez envisager d’utiliser un ordinateur comme centre multimédia pour votre système de divertissement. Ces ordinateurs (parfois appelés ordinateurs personnels de cinéma maison ou HTPC) augmentent considérablement la capacité de votre centre. Ils vous permettent de disposer de toute votre collection de musique au bout de vos doigts, de regarder des films sur grand écran, de lire des DVD, de jouer à des jeux vidéo et de surfer sur Internet confortablement installés dans votre canapé. Si vous choisissez cette option, vous aurez même besoin d'un téléviseur ou d'un projecteur haute définition.

  5. Maintenant, bien sûr, viennent tous les composants de base. Lecteur DVD, magnétoscope, décodeur, lecteur CD, jeux vidéo, etc. Vous possédez probablement déjà plusieurs de ces gadgets et si vous achetez un ordinateur doté de Media Center, il en remplacera un grand nombre.

  6. Enfin, vous aurez probablement besoin de meubles pour tout mettre dans la maison. Ce que vous choisirez dépendra beaucoup de vos goûts personnels et de ce dont vous aurez besoin dans la pièce. Si vous avez un projecteur, il vous suffira alors d’une petite étagère sur laquelle tous les composants seront installés et peut-être aussi d’une grille pour monter le projecteur au mur ou au plafond.

    Tout monter

  1. Il est maintenant temps de tout mettre en place. Placez tous vos composants sur le côté opposé de la pièce et placez l'étagère en place, en laissant beaucoup d'espace derrière elle pour connecter les appareils.

  2. Maintenant, placez tous les composants à leur place. Pour éviter toute confusion, ne connectez aucun fil tant que tout n’est pas exactement là où vous le souhaitez.

  3. Maintenant, connectez tous les combinés. Faites plusieurs tentatives et utilisez les meilleures connexions pour chaque élément. Voici un guide initial pour cela; vidéo: haute définition, S-vidéo, composant RCA, coaxial; audio: fibre optique, SPDIF coaxial, RCA protégé, prises casque. Si vous avez besoin de fil supplémentaire, assurez-vous de mesurer la longueur requise et dressez une liste.

  4. Enfin, branchez le tout dans un stabilisateur. Cela vous protégera, ainsi que vos appareils, des charges de force.

Comment

  • La meilleure chose à propos d'un cinéma à domicile est qu'il fournit l'expérience d'écran exceptionnelle et le son ambiant d'un cinéma chez vous. Mais une chose que vous ne voulez pas imiter des films sont ces chaises inconfortables. Assurez-vous donc d'avoir suffisamment de sièges confortables pour vous-même, votre famille et tous vos amis.
  • Un autre avantage d'un projecteur est qu'il se place derrière vous. Cela signifie que tous les autres appareils seront également en retard. C'est très bien si vous ne voulez pas vous lever pour changer le DVD et si vous avez le jeu vidéo juste à côté, vous n'aurez donc aucun problème à atteindre les commandes.
  • Lors de l’achat de combinés, les vendeurs vous parleront probablement des différents câbles nécessaires pour tout connecter. Toutefois, il est préférable de rentrer chez vous et de tout assembler avant d’identifier les types de câbles dont vous pourriez avoir besoin. L'idée de faire un autre voyage au magasin peut sembler frustrante, mais elle présente deux avantages. Premièrement, une grande partie de ce que vous achetez ou avez déjà aura ses propres câbles. Deuxièmement, en attendant que tout soit en place, vous saurez la longueur de câble dont vous avez besoin.
  • La télécommande fournie avec l'appareil peut souvent être programmée pour contrôler d'autres composants. Lisez le manuel pour savoir comment faire cela.

Ce dont vous avez besoin

  • TV ou projecteur
  • Récepteur et haut-parleurs

Vou pouvez recevoir un meage d'erreur qui reemble à «condition inattendue rencontrée: condition # 5000-DRAWDOC2-0395» lor de la tentative de création d'un nouveau docu...

Le pied peuvent ouffrir de divere affection. La formation de dépôt de calcium dan divere partie de pied à meure que le gen vieillient et une condition ouvent obervée par le podiatr...

Sélection Du Site